Localisation: Canada Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
Sujet: l'opera de la terreur (Evil Dead) Mer 6 Jan 2010 - 20:11
Evil Dead (aussi titré Book of the Dead ou L'Opéra de la terreur) est un film américain réalisé par Sam Raimi, sorti en 1981.
Un groupe d'amis part en vacances dans une maison perdue dans la forêt. Peu après leur arrivée, ils constatent quelques phénomènes étranges qui vont les amener dans la cave sombre de la maison. Ils y découvrent un livre et un magnétophone.
L'enregistrement contenu dans le magnétophone leur révèle que cette maison était celle d'un archéologue qui s'était retiré ici pour étudier le livre intitulé Le Livre des Morts, ou Necronomicon. Relié en peau humaine et écrit avec du sang humain, le Necronomicon contient des incantations permettant de réveiller les esprits maléfiques en sommeil. La suite de l'enregistrement contenant les incantations, le cauchemar commence alors pour la bande d'amis...
Trailer evil dead1
trailer evil dead2
Trailer Evil dead 3
Evil dead 4 est en développement, il est attendu pour 2011. Ils ont également fait un pièce musicale qui s'intitule "Evil Dead The Musical"
Dernière édition par metalhead le Mer 6 Jan 2010 - 21:21, édité 1 fois
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: l'opera de la terreur (Evil Dead) Mer 6 Jan 2010 - 21:01
ça fou la trouille ,j'ai le premier à la maison mais je ne veux pas le regarder,je fais des cauchemars avec les films d'horreur
________________________ Bullets in the Sky NEWS DU ROCK C'EST 100% ROCKS!
metalhead Administrateur
Localisation: Canada Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
Sujet: Re: l'opera de la terreur (Evil Dead) Mer 6 Jan 2010 - 21:24
J'ai fait des recherches la dessus aujourd'hui car je regardais "Il pleut des hamburgers" (Cloudy with a Chance of Meatballs) et Bruce Campbell fait la voix du maire. Ça m'est revenue à l'idée que Evil Dead est un classique des années 80
pita Administrateur
Sujet: Re: l'opera de la terreur (Evil Dead) Mer 6 Jan 2010 - 21:29
c'est un nouveau film "Il pleut des hamburgers" ?
________________________ Bullets in the Sky NEWS DU ROCK C'EST 100% ROCKS!
metalhead Administrateur
Sujet: Re: l'opera de la terreur (Evil Dead) Mer 6 Jan 2010 - 23:03
c'est un dessin animé. Je ne sais pas s'il s'appelle comme ça en France
metalhead Administrateur
Sujet: Re: l'opera de la terreur (Evil Dead) Jeu 7 Jan 2010 - 2:58
ils ont également fait un jeux video en 2005
pita Administrateur
Sujet: Re: l'opera de la terreur (Evil Dead) Jeu 7 Jan 2010 - 10:22
il est bien ce jeu à la maison,mon fils joue sur le jeu 'Call of Duty' modern Warfare 2,moi quand je joue je me fais (degommé) en cinq minutes,mais avec Tomb Raider,je suis une pro :ri: