Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Ven 8 Jan 2010 - 11:13
Alien, le huitième passager - (Alien), est un film américano-britannique réalisé par Ridley Scott, sorti en 1979. C'est le premier film de la saga Alien.
Titre original : Alien Titre québécois : L'Étranger : Le huitième passager Réalisation : Ridley Scott Acteurs principaux: Sigourney Weaver Scénario : Dan O'Bannon-Walter Hill Musique : Jerry Goldsmith Décors : Michael Seymour Photographie: Derek Vanlint Montage :David Crowther-Terry Rawlings-Peter Weatherley Production : Gordon Carroll-David Giler-Walter Hill-Ivor Powell-Ronald Shusett
2122. Le Nostromo, vaisseau de commerce emportant un équipage de sept personnes en état d'hibernation et une cargaison de minerais, fait route vers la Terre. À la moitié du voyage, il doit interrompre sa course pour répondre à un mystérieux message de détresse provenant d'une planète inexplorée. Après un atterrissage périlleux, l'équipage découvre les restes d'un gigantesque vaisseau extraterrestre dont le seul passager retrouvé semble être mort dans d'étranges circonstances...
Explorant plus avant les soutes du vaisseau, l'un des membres de l'équipe, Kane, découvre une sorte de caverne remplie d'œufs et, voulant en inspecter un, se fait agresser par la créature arachnéenne qu'il contenait. Cette créature s'agrippe au visage de Kane qui est ramené inanimé au Nostromo de toute urgence… Une fois revenu à bord, il est placé en quarantaine avec le parasite toujours accroché à son visage. Heureusement, au bout de quelques heures, le parasite se détache et meurt tandis que Kane revient à lui. Mais lors du repas qui suit son rétablissement, Kane est soudainement pris de violentes convulsions et sa cage thoracique explose, libérant un monstre qui va s'avérer être une menace pour tout l'équipage.
Ce monstre rôde dans les couloirs du vaisseau en même temps qu'il mue et grandit. Il tue un à un les membres de l'équipage partis à sa recherche, à l'exception d'Ellen Ripley. Lorsqu'elle sait tous ses coéquipiers morts, Ripley enclenche le système d'auto-destruction du Nostromo qu'elle a juste le temps de quitter avec son chat en s'enfuyant avec la navette de secours. Elle s'aperçoit trop tard que l'Alien s'y est dissimulé. Elle réussit à l'expulser par un sas et peut enfin trouver le repos en plongeant dans l'hyper-sommeil en compagnie de son chat.
Dernière édition par pita le Mar 13 Mar 2012 - 22:03, édité 2 fois
metalhead Administrateur
Localisation: Canada Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Ven 8 Jan 2010 - 17:12
Aliens....ahhhh un classique
Je suis un fan de cette série. Je trouve que depuis que le premier film a été fait, il est toujours d'actualité. Les décors sont vraiment stupéfiant, l'ambiance du film, le Xénomorphe, les "facehugger", tout est bien dans ce film. J'ai acheter le coffret de 9 DVD
et je me suis meme fait faire un tatouage du xénomorphe, la gueule grande ouverte
pita Administrateur
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Ven 8 Jan 2010 - 17:41
oh purée !! magnifique le tatouage Metalhead,il es vraiment beau
Localisation: Canada Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Ven 8 Jan 2010 - 17:52
notons qu'il y a eu "hybridation" dans le film Aliens 3 entre un xénémorph et un chien Rottweller. La plupart des hydradation ont eu lieu avec des humains, Voyez le résultat avec le chien
ET J'espère qu'il n'y a pas personne qui va me parler de l'hybridation entre les Aliens et les Predators. Ce sont 2 films à oublier et que ne figure pas dans la liste des Aliens pour ma part. Ce sont un film tiré d'un jeux video.
Partez un topic sur Aliens VS pradators ne me dérange pas mais venez pas pollué celui ci
metalhead Administrateur
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Ven 8 Jan 2010 - 17:53
pita a écrit:
oh purée !! magnifique le tatouage Metalhead,il es vraiment beau
merci
diidie Groupie
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Sam 9 Jan 2010 - 14:31
ouais vraiment beau et reussi le tatouage
metalhead Administrateur
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Sam 9 Jan 2010 - 15:07
merci encore
metalhead Administrateur
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Jeu 14 Jan 2010 - 20:28
Selon le quotidien Métro du 09 juillet 2008, Sigourney Weaver et Ridley Scott pourraient refaire équipe pour un nouvel épisode d'Alien
Metro ou Métro (au Québec) est un journal d'information quotidien et gratuit du groupe de presse suédois Metro International
pita Administrateur
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Jeu 14 Jan 2010 - 21:43
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Jeu 14 Jan 2010 - 22:09
Citation:
A ce jour il est question de Russel Crow et Orlando Bloom, deux comédiens réguliers de l’univers Scott, mais aussi de la « révélation féminine » de l’année 2007 soit … Marion Cotillard !
ça me donne envie de gerber
Citation:
Mais l’annonce qui a de quoi refroidir définitivement mes ardeurs est celle concernant les aliens eux-mêmes. Qui dit « découverte de la planète d’origine des aliens » implique que nous allons découvrir d’autres formes xénomorphes. Après le drôle d’hybride vu dans Alien Résurrection et l’improbable PredAlien d’AvP 2, Alien 5 accueillera de nouveaux membres dans la famille
ça va enlever les bases au film je crois
Que Helen Riplay aille sur la planète des Aliens...ça peux aller mais mettre trop de choses nouvelles, les puristes n'aimeront pas. Depuis les débuts de la série, les Aliens sont rester pas mal dans la meme lignée. (a part le Alien-chien mais il ressemble beaucoup aux autres)
pita Administrateur
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Jeu 14 Jan 2010 - 22:23
je crois que j'ai mis un drole de lien ça à l'air d'un poisson d'avril ..
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Jeu 14 Jan 2010 - 22:27
Alien 5 -------------------------------------------------------------------------------- Rumeurs : Date de réalisation : la dernière rumeur indiquait 2004...
Distribution : 20th Century Fox
Titre possible : Alien V : The Lost War
Réalisateur : Si Alien5 il y a, Ridley Scott en sera sans doute le réalisateur, comme il l'a laissé entendre dans ses récentes interviews. Le choix pourrait aussi se porter sur James Cameron qui souhaiterait "rattraper" l'Alien3 de Fincher.
Scénario : James Cameron et Joss Whedon (Alien Rez) très probablement.
Producteurs : David Giler, Walter Hill et Sigourney Weaver.
Alien Design : HR Giger serait interressé pour une éventuelle participation à Alien 5.
Musique : Rien n'est fixé. Alan Silvestri ou Danny Elfman seraient d'excellents choix...
Casting : Sigourney Weave et Winona Ryder reprendraient leur rôles d'Alien IV. Ron Perlmann (Johner) pourrait peut être aussi participer au film.
Histoire : Ripley retournerait sur la planète d'origine des Aliens pour une confrontation finale et y mourrait. L'intervention des Space Jockey est aussi une hypothèse probable
1979 : Alien - Le huitième passager (Alien) 1986 : Aliens le retour (Aliens) 1992 : Alien³ 1997 : Alien, la résurrection 2004 : Alien vs Predator 2008 : Aliens vs Predator : Requiem 2011 : Alien Prequel de Ridley Scott
pita Administrateur
Sujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012. Jeu 14 Jan 2010 - 22:47
donc la dernière nouvelle est du quotidien Métro, du 09 juillet 2008. Eh bien on va patienter (pas trop j'espère )