News du rock - Forum de discussion Hard Rock & Metal

News du rock : Forum de discussion sur les rock band, metal, power, symphonique, black, extreme . .

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pita
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation Localisation: lorraine
Humeur Humeur: pita fait de la resistance ! mdr
musique musique :

MessageSujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.   Lun 9 Jan 2012 - 1:53

smiley je vous laisses rêver !! moi je reve de Brad Pitt drunken

pita
Administrateur
Administrateur

Féminin
musique musique :

MessageSujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.   Dim 5 Fév 2012 - 15:57

Prometheus - 2012 Ridley Scott Movie

Michael Fassbender donne son avis sur le prochain trailer de Prometheus, le film de Ridley Scott. Mais il assure qu'il ne peut rien dire sur le contenu du long-métrage. "Tout le projet est entouré par le secret", explique la star de Shame. Le deuxième trailer de Prometheus devrait être diffusé prochainement, et Fassbender explique qu'il est "parfait".

En espérant qu'on en apprenne plus sur l'histoire du film, car la première bande-annonce (qui était quasiment un teaser) ne disait pas grand-chose... Au tout début, on peut entendre une voix parasitée par d'autres communications dire : "You don't understand... It was so wrong... I'm so sorry..." Énigmatique et terriblement efficace. En dehors de ça, on a droit à une succession d'images du film, sans dialogues, sur lesquels Prometheus s'écrit progressivement. Pas de traces d'aliens, à moins qu'on ait mal vu...

Michael Fassbender assurait dernièrement que Prometheus a un lien avec Alien. Prometheus devait être un prequel de la saga mais le réalisateur a ensuite semé le doute sur sa véritable nature. "Il y a un lien avec Alien, c'est sûr", a expliqué Michael Fassbender à Entertainement Weekly. Il raconte qu'on pourra reconnaître les créatures du film de 1979 dans Prometheus.

Dernièrement, CharlizeTheron se confiait sur son rôle dans le film et lâche un gros spoiler (à ne pas lire si vous ne voulez rien savoir sur Prometheus). "Je joue en quelque sorte une méchante. Ce n'est ni une croyante ni une scientifique (...) Elle travaille pour la société qui finance l'opération et on sent vite qu'elle a un but précis, qu'on découvre dans le troisième acte". Étrange que l'actrice en dise autant sur l'histoire de Prometheus, alors que toute la communication autour du film se base justement sur le secret...

Au casting de Prometheus, retrouvera Michael Fassbender, Charlize Theron, Noomie Rapace, Idris Elba, Sean Harris et Kate Dickie. Prometheus doit sortir le 30 mai 2012 en France.

Une nouvelle photo promo de Prometheus a été dévoilée et elle montre quelque chose de très intéressant. Au premier plan, on voit Noomi Rapace (qui incarne Elizabeth Shaw) avec sa combinaison mais c'est derrière elle, à sa gauche, que le meilleur se trouve. On peut voir très clairement deux Space Jockeys, ou du moins le "costume" que ces êtres utilisent. Certes, ils semblent un peu moins grands que dans Alien mais impossible d'avoir le moindre doute sur leur nature.

metalhead
Administrateur
Administrateur

Masculin
Localisation Localisation: Canada
Humeur Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass

MessageSujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.   Dim 5 Fév 2012 - 18:12

J'ai hate, hate, hate !!!

Administrateur
Administrateur

Féminin
musique musique :

MessageSujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.   Dim 5 Fév 2012 - 18:17

le film sort en avril chez nous et chez toi ?

fabrice
Groupie
Groupie

Masculin
Localisation Localisation: Moselle

MessageSujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.   Dim 5 Fév 2012 - 19:39

J'ai regardé le premier épisode de la série, version Blu-Ray, hier soir. Un bon moment passé devant un film culte. Je suis curieux de voir ce que va donner le nouveau film. En l'attendant, je vais sans doute regarder le reste de la série. Avec un préférence pour l'épisode 2. Mon préféré des quatre films.
Revenir en haut Aller en bas
pita
Administrateur
Administrateur

Féminin
musique musique :

MessageSujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.   Dim 5 Fév 2012 - 21:29

on voit mieux avec le dvd Blu-Ray ?

Aliens, le retour - Bande annonce VF

metalhead
Administrateur
Administrateur

Masculin
Localisation Localisation: Canada
Humeur Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass

MessageSujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.   Ven 24 Fév 2012 - 2:26

Administrateur
Administrateur

Féminin
musique musique :

MessageSujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.   Mar 13 Mar 2012 - 22:04

Prometheus, 2 eme trailer !

pita
Administrateur
Administrateur

Féminin
musique musique :

MessageSujet: Re: Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.   Mar 3 Avr 2012 - 12:39

C'est l'acteur Bolaji Badejo qui a enfilé le costume du xénomorphe Alien dans Alien, le huitième passager

Alien, le huitième passager .... Prometheus 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5