| | Airbourne «No Guts, No Glory» | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Airbourne «No Guts, No Glory» Sam 9 Jan - 19:47 | |
| L 'album «No Guts, No Glory» sera disponible le 23 février 2010 sur étiquette Roadrunner Records.  Le track listing complet pour du nouvel album d'Airbourne «No Guts. No Glory'est: 1. Born To Kill 2. Ain't No Way But The Hard Way 3. Blonde, Bad And Beautiful 4. Raise The Flag 5. Bottom Of The Well 6. White Line Fever 7. It Ain't Over Till It's Over 8. Steel Town 9. Chewin 'The Fat 10.Get Busy Livin ' 11.Armed and Dangerous 12.Overdrive 13. Back On The Bottle Il y aura aussi une édition spéciale Digipak version qui contiendra un livret et 5 Bonus Tracks, track listing complet comme suit: 1. Born To Kill 2. Ain't No Way But The Hard Way 3. Blonde, Bad and Beautiful 4. Raise The Flag 5. Bottom Of The Well 6. White Line Fever 7. It Ain't Over Till It's Over 8. Steel Town 9. Chewin 'The Fat 10. Get Busy Livin ' 11. Armed and Dangerous 12. Overdrive 13. Back On The Bottle 14. Loaded Gun (Bonus Track) 15. My Dynamite Will Blow You Sky High (And Get Ya Moanin' After Midnight) (Bonus Track) 16. Rattle Your Bones (Bonus Track) 17. Kickin' It Old School (Bonus Track) 18. Devil's Child (Bonus Track) Airborne a récemment filmé un clip pour "No Way But The Hard Way" avec le réalisateur (et le batteur de Sum 41) Stephen Martin "Steve" Jocz (Bowling For Soup). |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Airbourne «No Guts, No Glory» Mar 9 Fév - 0:34 | |
| pour info la date de sortie du nouvel album d'Airbourne, baptisé No Guts No Glory est reporté au 20 avril |
|
 | |
jo Groupie

| Sujet: Re: Airbourne «No Guts, No Glory» Jeu 18 Nov - 11:27 | |
| |
|
 | |
John Légende du Rock

| Sujet: Re: Airbourne «No Guts, No Glory» Jeu 18 Nov - 18:50 | |
| je préfère aussi le premier album ! |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Airbourne «No Guts, No Glory» Ven 19 Nov - 23:04 | |
| alors filoulbmb,tu penses quoi du dernier album du groupe ? |
|
 | |
jo Groupie

| Sujet: Re: Airbourne «No Guts, No Glory» Ven 19 Nov - 23:52 | |
| nul .... mais bon suis pas le gars que tu dis ceci dis perso le dernier album d'airbourne est nul hyper déçut car le premier est extras mais bon y as d'autres groupes ... |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Airbourne «No Guts, No Glory» Ven 19 Nov - 23:59 | |
| j'écoute sur sur you tube , jo  et j'aime bien lol |
|
 | |
jo Groupie

| Sujet: Re: Airbourne «No Guts, No Glory» Sam 20 Nov - 0:17 | |
| oui il y as une ou deux chansons de correcte !!!! mais l'album en entier on se connais pas assez .... mais fait moi confiance , il est assez rare que je critique un albuml a ce point ... mais c'est qu'il est pas térrible .... maintenant si tu l'aime bien , pourquoi pas !!!! perso mon best of cd 2010 accept ( blood of the nations) le plus nul ( sais pas le dire en anglais !! ) airbourne no guts to .... après on se connait pas assez pour savoir les gouts de chacuns ...mais le peu que je te connais , on se ressemble assez musicalement parlant alors écoute l'abulm entier et dis moi ce que tu en pense ( ce seras sans rancune ) suis pas comme ça et écoute ou achete l'album de rebell 8 tu seras moins déçut @ suivre |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | |
 | |
hailwood moderateur.

| Sujet: Re: Airbourne «No Guts, No Glory» Jeu 16 Déc - 23:25 | |
| |
|
 | |
| | Airbourne «No Guts, No Glory» | |