Europe est un groupe de heavy metal suédois formé à l'aube des années 1980
Membres:
Joey Tempest, au chant et à la guitare John Norum, à la guitare Mic Michaeli, au clavier John Levén, à la basse Ian Haugland, à la batterie
Albums:
1983 - Europe 1984 - Wings of Tomorrow 1986 - The Final Countdown 1988 - Out of This World 1991 - Prisoners in Paradise 2004 - Start from the Dark 2006 - Secret Society 2009 - Last Look at Eden
________________________ L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée. L'imagination encercle le monde. " ~ Albert Einstein...
pita Administrateur
Trust
Guns,Aero
Sebastian Bach
Avenged Sevenfold
Iron Fire
et plein d'autres ! lol
Sujet: Re: Europe Dim 24 Jan 2010 - 12:30
Last Look at Eden le huitième album studio du groupe Europe est un bon album de hard melodique
Afin de rendre certains morceaux plus épiques, Europe a fait appel à l'orchestre symphonique tchèque sur quatre morceaux. Le résultat est quelquefois enthousiasmant comme sur le magistral 'No Stone Unturned'.
1. "Prelude" 2. "Last Look at Eden" 3. "Gonna Get Ready" 4. "Catch That Plane" 5. "New Love in Town" 6. "The Beast" 7. "Mojito Girl" 8. "No Stone Unturned" 9. "Only Young Twice" 10. "U Devil U" 11. "Run with the Angels" 12. "In My Time"
Édition digipak bonus :
1. "Yesterday's News" (live) 2. "Wake Up Call" (live)
Édition Collectors:
1. "Sign of the Times" (live) 2. "Start from the Dark" (live)
Trust
Guns,Aero
Sebastian Bach
Avenged Sevenfold
Iron Fire
et plein d'autres ! lol
Sujet: Re: Europe Mar 12 Juil 2011 - 18:40
Le groupe Europe retournera sous peu en studio pour enregistrer un nouvel album avec l'aide du producteur Kevin Shirley. Si il passe plutôt inaperçu chez nous, Europe est un des plus grands groupes en Suède.
Joey Tempest, le leader d'Europe, a déclaré que travailler avec Shirley allait donner un résultat détonant. Quant au producteur en question, il est très enthousiaste: "Je suis un grand fan d'Europe, qui est un groupe influent et trop peu considéré. Je suis impatient de faire de leur prochain album le plus explosif de leur carrière", a-t-il déclaré.
Le nouvel album d'Europe sortira en 2012 et recèlera peut-être un tube qui restera autant dans les annales que le très célèbre The Final Countdown, sorti en 1986.
Localisation: Sciez, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard-rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: Europe Mer 20 Juil 2011 - 21:31
J'avoue qu'à part The Final Coutdown, je connais pas grand chose d'autres de ce groupe... J'avais eu l'occasion de les voir dans un festival suisse en 2008, j'ai pas vraiment de souvenirs mais dans ma petite review de l'époque j'avais noté que c'était vraiment pas mal et que le chanteur avait toujours autant de pêche sur scène !
pita Administrateur
Trust
Guns,Aero
Sebastian Bach
Avenged Sevenfold
Iron Fire
et plein d'autres ! lol
Sujet: Re: Europe Mer 20 Juil 2011 - 21:43
ils ont de bons titres ,par contre The Final Countdown , je l'ai trop écouter à l'époque..
Trust
Guns,Aero
Sebastian Bach
Avenged Sevenfold
Iron Fire
et plein d'autres ! lol
Sujet: Re: Europe Sam 28 Jan 2012 - 1:13
Le groupe rock Europe mettra en vente son neuvième album, "Bag Of Bones", en avril ou mai 2012. Il est produit par Kevin Shirley (Journey, Iron Maiden).
Le plus récent album est "Last Look at Eden" en 2009.
je les ais vus dans les année 80' à Sarrebruck ,il venait de changer de guitariste ,c'était vraiment bien, et surtout la salle était remplie de filles lol
pita Administrateur
Trust
Guns,Aero
Sebastian Bach
Avenged Sevenfold
Iron Fire