pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Deep Purple "In Rock" (1970) Sam 6 Mar 2010 - 9:38 | |
| In Rock Année : 1970 In Rock est l’album ultime du hard, et Speed king en est un parfait concentré de presque six minutes. Ce brûlot qui naît d’un magma confus de guitares saturées, ce solo d’orgue classique qui meurt dans un souffle, Ian Paice qui se déchaîne sur ses fûts, le chant hallucinant de puissance de Gillan. Ça brûle et c’est dévastateur.À l'écoute des hymnes que sont devenus ce même "Child In Time" et "Speed King", voire "Bloodsucker" et "Flight Of The Rat", on a peine à croire que le label de Deep Purple, persuadé que cet album manquait de tubes, ait renvoyé son poulain en studio pour enregistrer un single... Son titre ? "Black Night" ! Encore un hit !  01: Spedd king. 02: Bloodsucker. 03: Child in time 04: Flight of the rat. 05: Into the fire. 06: Living wreck 07: Hard lovin' man. 08: Black night (original single version) 10: Speed king (piano version). 12: Cry free. 14: Jaw stew 16 : Flight of the rat (Glover remix) 1 18: Speed king (Glover remix) 20: Black night (Glover remix) Les titres 8 à 20 ne figuraient pas sur le vinyl |
|
smoke raven Légende du Rock

musique : venez visiter mon forum sur la grande musique et le métal
 | Sujet: Re: Deep Purple "In Rock" (1970) Sam 6 Mar 2010 - 18:59 | |
| c, est un bon album , le son et d, époque les chants puissant de ian gillian " child in time " un hit avec machine head  |
|
pita Administrateur

musique :
 | |
John Légende du Rock

| Sujet: Re: Deep Purple "In Rock" (1970) Mar 30 Mar 2010 - 12:47 | |
| énorme comme album ! l'un des meilleurs dans le hard ! |
|
pascal06 Groupie

| Sujet: Re: Deep Purple "In Rock" (1970) Mer 16 Juin 2010 - 16:46 | |
| Ce qui m'étonne toujours dans les clips lives de l'époque c'est la relative passivité du public. |
|
smoke raven Légende du Rock

musique : venez visiter mon forum sur la grande musique et le métal
 | Sujet: Re: Deep Purple "In Rock" (1970) Mer 16 Juin 2010 - 19:33 | |
| énorme  j avais pas remarqué on croirai qu ils assiste a un concerto de mozart |
|