|
|
| Auteur | Message |
|---|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Rob Zombie Lun 8 Mar 2010 - 17:18 | |
| Rob Zombie, de son vrai nom Robert Bartleh Cummings, est un chanteur et un musicien américain de metal industriel, ainsi qu'un réalisateur de films d'horreur, né le 12 janvier 1965 à Haverhill, dans le Massachusetts. Après avoir formé le groupe White Zombie à la fin des années 1980 et édité six albums enregistrés en studio, il forme son propre groupe, Rob Zombie, et publie trois albums. Rob Zombie est devenu l'un des précurseurs du metal industriel avec le succès de ses deux premiers albums Hellbilly Deluxe et The Sinister Urge. En parallèle à sa carrière de chanteur, Zombie est réalisateur et scénariste de films d'horreur, avec quatre longs métrages à son actif (La Maison des 1000 morts, The Devil's Rejects, Halloween, Halloween 2), un court métrage (Werewolf Women of the S.S.) et un dessin animé (The Haunted World of El Superbeasto). Enfin, il est également scénariste de comics, et parmi ses publications les plus connues, on retrouve Rob Zombie's Spookshow International en dix volumes et The Nail en quatre éditions.  Chronologie par albums : Membres Rob Zombie Hellbilly Deluxe (1998) * Rob Zombie - chant * Blasko - basse * Mike Riggs - guitare * John Tempesta - batterie The Sinister Urge (2001) * Rob Zombie - chant * Blasko - guitare basse * Mike Riggs - guitare * John Tempesta - batterie Educated Horses (2006) * Rob Zombie - chant * John 5 - guitare * Piggy D - guitare basse * Tommy Clufetos - batterie Hellbilly Deluxe 2 (2010) * Rob Zombie - chant * John 5 - guitare * Piggy D - guitare basse * Tommy Clufetos - batterie  Le son de Rob Zombie au début de sa carrière solo est considéré comme metal industriel. Son comparse d'alors Mike Riggs apporte un son très groove et heavy metal, qui permet ainsi à Zombie de se démarquer du son de White Zombie, ajoutant aussi des sons électroniques et une rythmique très dense sur la plupart de ses morceaux. De plus, à ses débuts solo, Hellbilly Deluxe et The Sinister Urge sont souvent comparés au premier album de Marilyn Manson. Chaque chanson écrite par Rob Zombie et mixée par le producteur Scott Humphrey (son producteur depuis White Zombie) est extrêmement bien peaufinée, Zombie accordant une grande importance à chacun des titres, même ceux uniquement composés de dialogues comme Call of the Zombie ou The Beginning of the End sur Hellbilly Deluxe. Chaque album de Zombie est un album concept ; ils sont ordonnés comme un film d'horreur. Ainsi, chaque album a un début et une fin, commence et se termine souvent par des dialogues tirés de films d'horreur ou d'ambiances effrayantes et est entrecoupé d'autres effets sonores d'horreur
Dernière édition par pita le Sam 12 Mar 2011 - 18:52, édité 1 fois |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Lun 8 Mar 2010 - 17:25 | |
| Rob Zombie et Joey Jordison réunis ! Joey Jordison, batteur de Slipknot, passera le printemps et l’été 2010 à frapper les fûts pour son nouveau collègue de label Rob Zombie qui l’embarque dans une tournée qui s’annonce très dense. Zombie explique, ‘Joey est un batteur éblouissant et je suis très excité qu’il fasse maintenant partie de la ‘Zombie Family’. Ses extraordinaires compétences promettent de propulser le spectacle à un tout autre niveau de démence.’ Jordison commente lui aussi, disant, ‘Je suis honoré, fier et excité d’annoncer que j’ai rejoint les rangs de Rob Zombie comme nouveau batteur pour la tournée. Je suis fan de Zombie depuis le début. J’ai déjà tourné avec eux et j’ai toujours voulu jouer pour eux. Quand John 5 m’a appelé pour me demander si je connaissais un batteur que je pourrais leur recommander, je lui ai répondu, en blaguant à moitié, ‘Ouais, moi !’ Jordison est reconnu universellement non seulement comme étant un des meilleurs batteurs de hard rock au monde, mais aussi comme étant un des batteurs les plus talentueux du monde de la musique. Il sera assis derrière ses fûts pour plusieurs dates et tournées tout au long de l’année. La tournée intitulée ‘Gruesome Twosome,’ qui inclut Zombie ainsi que son pote de toujours Alice Cooper, commencera le 26 avril au Canada pour se terminer le 5 mai dans le Wyoming. En plus de cette tournée historique, Jordison continuera de tourner avec Zombie au Rock Star Energy Drink Mayhem Festival 2010, duquel Zombie partagera la tête d’affiche avec Korn. Cette tournée débutera le 10 juillet en Californie du sud et se prolongera jusqu’au 14 aout à Oklahoma City dans l’Oklahoma. ‘Ce concert, avec cette setlist, va être époustouflant, et quelle meilleure manière de débuter qu’avec le ‘Gruesome Twosome Tour’ en compagnie de la légende du horror-rock, Alice Cooper,’ dit Jordison. ‘Je voudrais remercier tous les fans de Slipknot pour leur soutien ainsi que tous les fans de Rob Zombie pour leur accueil. Le phénomène démoniaque est lancé !’ Jordison commencera avec Zombie à l’occasion des Revolver Golden Gods Awards 2010, qui se tiendront le 8 avril au Club Nokia à Los Angeles. Zombie clôturera la cérémonie des récompenses avec ce qui s’annonce comme une performance à voir absolument.  Joey Jordison |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Rob Zombie Lun 8 Mar 2010 - 17:51 | |
| ouais ca va etre vraiment bien :) ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Mar 16 Mar 2010 - 6:00 | |
| *Après le cinéma, Rob Zombie s'attaque au Comics avec un premier titre : |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Sam 10 Avr 2010 - 9:09 | |
| vidéo de Rob Zombie en live avec Joey Jordison à la batterie. visible ici |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Mar 20 Avr 2010 - 23:08 | |
| Une photo promo avec Jordison trouvé sur le web  |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Rob Zombie Mer 21 Avr 2010 - 0:25 | |
| J'ai déja vu Rob en première partie de Ozzy ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Mer 21 Avr 2010 - 0:47 | |
| il me semble que tu en avais parlé ici et que tu avais aimé le concert  |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Rob Zombie Mer 21 Avr 2010 - 3:46 | |
| oui Rob donne tout un spectacle. C'était vraiment bon  ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Lun 26 Avr 2010 - 22:36 | |
| Voici 2 vidéos live de Rob Zombie lors de la dernière cérémonie des Revolver Golden Gods Awards. Les performances de Rob Zombie furent diffusées le 21 avril dernier durant l’émission Jimmy Kimmel Live! A noter que ce fut la toute première apparition de Joey Jordison à la batterie au sein de Rob Zombie.  Cliquez ci-dessous pour voir ‘Mars Needs Women’ et ‘More Human Than Human’ en live. |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Lun 3 Mai 2010 - 22:34 | |
| Actuellement en tournée au Canada pour le ‘Gruesome Twosome Tour’ avec Alice Cooper, Rob Zombie vous offre un petit aperçu de sa performance live. Cliquez sur le player ci-dessous pour voir Rob Zombie, accompagné de John 5, Piggy D. et Joey Jordison, interpréter le tube ‘Dragula’. |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Lun 10 Mai 2010 - 17:36 | |
| Découvrez ci-dessous un bref aperçu de ce qu’il se passe derrière la scène juste avant que les monstres débarquent sur scène. source roadrunnerrecords |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Dim 16 Mai 2010 - 21:29 | |
| Rob Zombie à poster une photo...euh... horrible sur sa page myspace |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rob Zombie Dim 27 Juin 2010 - 15:27 | |
| Rob Zombie Performs "Mars Needs Women" (nouveau clip )  |