| | Hammerfall - One crimson night | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Hammerfall - One crimson night Lun 15 Mar 2010 - 17:25 | |
| J'ai trouver ca ordinaire au début du show mais plus que le show avance, plus les chansons sont de mieux en mieux. Leurs guitariste Stefan Elmgren est vraiment excellent. Par contre, le chanteur Joacim Cans à une drole de tonalité quand il chante. On dirait un hybridation entre Blayze Bayley et le chanteur d'Helloween. Je ne dit pas qu'il est mauvais mais a un ton de voix particulier. bref, ça été un bon show. pas trop de pyrotechnie . Le chanteur n'est pas aussi charismatique que celui de Manowar mais il fait un bon boulot pareil. 1h50 approximativement  ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Lun 15 Mar 2010 - 17:33 | |
| et petit aperçu en video,merci metalhead pour le chronique !
Dernière édition par pita le Lun 7 Nov 2011 - 12:20, édité 1 fois |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Lun 15 Mar 2010 - 17:35 | |
| J'essaie de participer au forum a ma manière. Je laisse un peu ma trace sur internet  ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Lun 15 Mar 2010 - 17:45 | |
| |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Lun 15 Mar 2010 - 18:47 | |
| des fois que mes chroniques inciterais certaines personnes a acheter le CD ou DVD. Du moins l'écouter  ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Lun 15 Mar 2010 - 18:58 | |
| mon frère les tous  c'est un grand fan du groupe  |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Lun 15 Mar 2010 - 19:34 | |
| je trouve ca un peu ordinaire moi. C'est bon mais sans plus. Je vais écouter plus souvent, ma vision de l'album va peut-etre changer ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
sistersin Légende du Rock

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Jeu 11 Nov 2010 - 19:02 | |
| Je sais pas si tu connais "Crimson Thunder" j'aime beaucoup cet album, en fait celui que j'ai écouté en premier sur le live ils en chantent quelques unes de celui là. Ils ne sont pas autant de succès qu'Helloween ou Manowar quand même mais c'est du bon métal mélodique et j'aime bien sa voix ! |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Ven 12 Nov 2010 - 2:05 | |
| effectivement, Crimson Thunder est un excellent album ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Ven 12 Nov 2010 - 13:27 | |
| j'ai "Steel Meets Steel"-Ten Years of Glory-(2007) et le live "One Crimson Night" (2003)+"Crimson Thunder" D'ailleurs j'aimerais bien en écouté d'autres si vous en connaissez d'autres bon je suis preneuse ! |
|
 | |
Patrick Demi-Dieu

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Ven 12 Nov 2010 - 14:20 | |
| J'adore Hammerfall, y a du bon sur tous leurs albums! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Ven 12 Nov 2010 - 14:26 | |
| ça m'étonne pas ! |
|
 | |
John Légende du Rock

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Ven 12 Nov 2010 - 18:04 | |
| les premiers albums sont très bons ! |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Sam 13 Nov 2010 - 1:04 | |
| sur tout les albums tu as du bons et du moins bons ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hammerfall - One crimson night Sam 13 Nov 2010 - 10:32 | |
| Sur le net ils disent que les 2 premiers albums sont les meilleurs et ensuite Crimson Thunder, en tous cas sur scène ils déménagent bien "One Crimson Night" super concert. C'est franchement un groupe que tu ne peux pas écouter que sur la platine ils donnent envie de les voir sur scène. |
|
 | |
| | Hammerfall - One crimson night | |
|