|
| Auteur | Message |
|---|
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Godsmack : «The Oracle» Ven 26 Mar 2010, 04:34 | |
| «The Oracle», le cinquième album studio de Godsmack, sortira le 4 mai. La liste des pièces de cet opus est désormais connue. La pochette peut aussi être vue dans Internet.
Le premier simple, «Cryin' Like A Bitch», serait inspiré d'événements qui ont eu lieu lors de la deuxième édition de la tournée «Crüe Fest» l'été dernier. Godsmack aurait été témoin de l'attitude désagréable de certains membres de Mötley Crüe. On dit même que la pièce serait une flèche lancée à l'égard du bassiste Nikki Sixx, même si les membres de Godsmack n'ont pas confirmé la rumeur!
«Tu te promènes comme si t'étais un roi en disant aux gens qu'ils ne connaissent rien. L'idée que tu te fais de toi-même a fait son temps», y chante Sully Erna. Ce nouveau simple a vu le jour à la fin de février.
«The Oracle» succède à «IV» paru en 2006. Erna et Dave Fortman ont réalisé ce disque.
Liste des pièces de «The Oracle»
01. Cryin' Like a Bitch 02. Saints and Sinners 03. War and Peace 04. Love Hate Sex Pain 05. What If? 06. Devil's Swing 07. Good Day to Die 08. Forever Shamed 09. Shadow of a Soul 10. The Oracle. ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Godsmack : «The Oracle» Ven 26 Mar 2010, 16:34 | |
| le cover est sur la toile  |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Godsmack : «The Oracle» Ven 26 Mar 2010, 16:42 | |
| est-ce qu'il y a des extraits? ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Godsmack : «The Oracle» Ven 26 Mar 2010, 16:45 | |
| je vais regardez ça  |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Godsmack : «The Oracle» Ven 26 Mar 2010, 16:46 | |
|
Dernière édition par pita le Ven 30 Avr 2010, 17:01, édité 1 fois |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Godsmack : «The Oracle» Ven 26 Mar 2010, 18:11 | |
| je trouve ca ordinaire. J'ai jamais été épaté par Godsmack sauf qu'ils "sonnent" comme ca se peux pas  ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Godsmack : «The Oracle» Ven 26 Mar 2010, 18:19 | |
| encore un air de Chad Nickelback  moi j'aime bien  |
|
 | |
John Légende du Rock

| Sujet: Re: Godsmack : «The Oracle» Mar 30 Mar 2010, 12:40 | |
| pour moi, les deux meilleurs albums sont "Faceless" (énorme son) e "IV" (plus recherché). En live, ils sont également très bons. |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Godsmack : «The Oracle» Mar 30 Mar 2010, 14:09 | |
| le probleme avec Godsmack, c'est qu'ils font toujours des albums avec 4-5 chansons excellent et le reste de l'album est pourri (mon opinion bien sur) ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
John Légende du Rock

| Sujet: Re: Godsmack : «The Oracle» Mer 31 Mar 2010, 11:50 | |
| j'aime bien le nouveau single. simple et efficace ! |
|
 | |
|