News du rock - Forum de discussion Hard Rock & Metal News du rock : Forum de discussion sur les rock band, metal, power, symphonique, black, extreme . . |
|
| | Magazine hard - metal etc.... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
John Légende du Rock

| Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Mar 9 Nov 2010 - 15:13 | |
| j'ai acheté celui avec le Big 4 en couverture ! |
|  | | pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Mar 9 Nov 2010 - 16:06 | |
| gardez la collection,moi j'ai tout jeter,nul que je suis ,touts les hard rock magazine des années 80.... mais pourquoi,j'ai fait ça |
|  | | hailwood moderateur.

| Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Ven 7 Jan 2011 - 22:18 | |
| et oui, y'a des fois où on fait des conneries  moi j'avais balancé un lot de k7 avec quelques trucs rares, c'est ma mere qui les a récupéré en se disant, plus tard... je lui en suis éternellement reconnaissant J'ai par contre gardé tous les "enfer mag, metal attack et hard rock mag" si ça intéresse, je peut faire quelques scans pour le site de temps en temps... |

musique :
 | |  | | pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Jeu 14 Avr 2011 - 2:17 | |
| Le Rock Hard n°109 est en kiosque depuis lundi (11 avril) avec au programme : EN COUVERTURE SIXX:A.M. Interview exclusive de Nikki Sixx ! De Mötley Crüe à Sixx:A.M. INTERVIEWS NIGHTWISH - DUFF MCKAGAN'S LOADED - PAATOS - VOMITORY - SAMAEL - BRIAN ROBERTSON - ZOMBI - DIRGE - ANGRA - VICIOUS RUMORS - PENTAGRAM - MICHAEL MONROE - OMMATIDIA - SPETICFLESH - THE VIRGINMARYS - PRIMORDIAL - PROTEST THE HERO - SYMFONIA - SCAR SYMMETRY + TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA : Reportage exclusif à Vienne ! + HAMMERFALL : Studio report et titre-à-titre du nouvel album, Infected ! + SYMPHONY X : Titre-à-titre de Iconoclast et interview de Russell Allen ! LIVE REPORTS EUROPEAN CARNAGE : MEGADETH / SLAYER / ZUUL FX (Paris) POWER OF METAL : SYMPHONY X / NEVERMORE / PSYCHOTIC WALTZ / MERCENARY / THAUROROD (Toulouse) PAGANFEST 2011 : KORPIKLAANI / UNLEASHED / MOONSORROW / VARG / ARAFEL KIVIMETSAN DRUIDI (Paris) SONATA ARCTICA / LABYRINTH / TRIOSHERE (Paris) BLACK LABEL SOCIETY / GODSIZE (Paris) ANGRA / KATTAH / FALL & BOUNCE (Paris) SABATON / NIGHTMARE (Paris) SAMPLER SAMAEL - SIXX:A.M. - LOUDBLAST - URIAH HEEP - CHROME DIVISION - PENTAGRAM - THE VIRGINMARYS - BETWEEN THE BURIED AND ME (Version hors-commerce) - GRAVEYARD - MONKEY3 - LEAVES' EYES - OBSCURA - PRIMORDIAL (Version hors-commerce) - PROTEST THE HERO - GLAMORY (Découverte du mois) |
|  | | dara223 Groupie

| Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Ven 29 Avr 2011 - 12:21 | |
| J'ai acheté le dernier numéro et j'ai adoré l'interview de Nikki Sixx! En fait je n'avais acheté le magasine que pour ça XD |
|  | | Hephaïstos Légende du Rock

musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ...
 | Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Ven 29 Avr 2011 - 21:30 | |
| Je l'ai aussi! Pour ma part, je l'ai acheté plutôt pour Symfonia et Angra! |

musique :
 | Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Mer 31 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Le Rock Hard #113 sera en kiosque le 6 septembre , au sommaire : Anthrax, Dream Theater, Ghost, Pain Of Salvation, Vader, Glorior Belli, Ghost Brigade ... |

musique :
 | Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Lun 21 Nov 2011 - 11:56 | |
| Le Hard Rock Mag n°37 est en kiosque depuis le 17 novembre. Avec Korn en couverture. Toujours 116 pages ! - Les interviews : Slipknot, Nightwish, The Devil’s Blood, Acherontas, Insomnium, Myrath, The Man-Eating Tree, Trillium, Iced Earth, Sebastian Bach, Karelia, Monte Conner A&R chez Roadrunner, Evanescence, Gotthard, Isole, Root, As you Drown, Staind, Esoteric, Vallenfyre, Tsjuder, Zombie Inc., Korn, We Came as Romans, Black Tusk, ADX, 9MM, Dysfunctional, Charred Walls of the Damned, Uriah Heep, Electric Mary, The Wounded Kings, Dylath-Leen, Shining (No), Descending, Chimaira, Brutal Truth, Elm Street, Autumn, Graveworm, Fastway, Suicide of Demons, Almah, Chickenfoot, Nemesea, Thy Catafalque, Krisiun, White Willow, Beth Hart/Joe Bonamassa, Coronatus, Lycosia, Blotted Science, Lo!, C.h.r.y.s.e.i.s., Lonely Kamel, Riot |

musique :
 | Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Jeu 8 Mar 2012 - 23:19 | |
| ROCK HARD n°119 En couverture : Van halen ! Au sommaire de ce mois, des interviews de Ministry, Adrian Smith, Soulfly, Unisonic (Michael Kiske & Kai Hansen), Meshuggah, Gorod, O.S.I, Soen, Mastodon, Naglfar, Tarja, Jeff Scott Soto, Axel Rudi Pell, Jumping Jack, Swallow The Sun, Kill Devil Hill (Rex Brown), Borknagar, etc. Vous y trouverez également un hommage à Mark Reale (Riot), un studio-report Sonata Arctica effectué à Helsinki, un entretien "disque à disque" avec D.A.D (Pt. 2) ou encore les chroniques live des concerts suivants : Rock Meets Classic (Ian Gillan, Steve Lukather, Jimi Jamison, etc.), Persistence Tour (Suicidal Tendencies, Biohazard, Walls Of Jericho, etc.), Empyrium, Grand Magus, The Answer, Thin Lizzy, Dream Theater, Pain Of Salvation, Kylesa, Alcest. Ajoutons un CD sampler 15 titres (Soulfly, DragonForce, Ministry, Crucified Barbara, Meshuggah, Flying Colors, Borknagar, etc.) |
|  | | Gunco Roadie

musique : Fan ultime d'Aerosmith,toute sorte de métal Paradise Lost,Gamma Ray,Alice Cooper,Machine Head...
 | Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Ven 9 Mar 2012 - 12:29 | |
| Ca fait quelques années que j'ai arrêté de faire la collection des magazines en kiosque,tous les mois ça fait beaucoup il faut avoir de la place chez soi |

musique :
 | Sujet: Re: Magazine hard - metal etc.... Ven 9 Mar 2012 - 12:40 | |
| j'en ai acheté un l'année dernière avec ozzy en couverture ! sinon j'ai arrêté aussi quand je vois le prix,je laisse tomber |
|  | | | | Magazine hard - metal etc.... | |
|