| | Comment avez vous connu le forum? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mecsympadu74 Légende du Rock

musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 26 Sep 2010, 21:34 | |
| Comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est grâce à Pita qui a inscrit ce forum sur mon annuaire musical. Et vu que j'aime beaucoup le rock et le metal, et qu'en parcourant le forum j'ai vu des bons topics, je me suis inscris  Et j'espère que des gens qui visiteront mon annuaire auront la même idée que moi  |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 26 Sep 2010, 23:19 | |
| merci Chris |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Jeu 30 Sep 2010, 02:16 | |
| n'oubliez pas d'aller lire les reglements SVP ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 31 Oct 2010, 15:11 | |
| En faisant une recherche sur un groupe ( dont j'ai oublié le nom ) et il y avait un lien direct vers ce forum sur le groupe en question ] |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 31 Oct 2010, 15:16 | |
| merci |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 31 Oct 2010, 16:50 | |
| c'est bon! parles en entre amis. Plus on est de fous.... plus les modérateurs ont du travail Sérieux, plus on est de fous plus on s'amuse ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
Akasasori nouveau membre

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Ven 19 Aoû 2011, 13:56 | |
| Naviguant sur le web, Tombé un jour sur ce site le topic "hellfest : le metal expliqué a ma mere" que vous aviez gentiment laissé ouvert au invité Merci =) |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Ven 19 Aoû 2011, 15:23 | |
| merci Akasasori |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 18 Oct 2011, 10:09 | |
| pas tres original, pour moi aussi ça a été le hasard, mais je suis super contente d'etre ici parmi vous, il y a plein de metalleux de ma generation , j'aime bien ça!!! et pis on est super bien accueillis avec plein de chtis kdos  !!!, en plus ça m'a permis d etre en contact avec une personne sympa qui vit pres de chez moi, que du bonheur!!!!!!!  |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 18 Oct 2011, 12:11 | |
| Merci Princess Of the Dawn et c'est bien vous aimez pratiquement la même musique moi je préfère le hard rock et j'apprends à connaitre tous le jours différent groupe grâce à vous tous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 18 Oct 2011, 14:53 | |
| bonjour, j'ai commencé aussi avec le hard rock (au collège lol) (black sabbath, deep purple, acdc bien sur!!!) apres je suis passée par différentes "phases " au fil des années,la plus fun c'était le glam /sleaze y a pas photo!!!!! donc je suis pas sectaire y a que le trop "bourrin" qui me fatigue un peu à la longue, voilà à plus |
|
 | |
Elowhis nouveau membre

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mer 09 Nov 2011, 11:35 | |
| Comme je l'ai indiqué sur ma présentation, j'ai connu le forum via le classement de forumactif |
|
 | |
| | Comment avez vous connu le forum? | |
|