Localisation: Canada Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
Sujet: Bon Jovi - live At Madison Square Garden Mar 27 Avr 2010 - 21:27
Tout un show, on voit que la chimie est toujours aussi présente entre les membres du groupe. Tous semble avoir vieillit sauf...Jon Bon Jovi. Il y a une violoniste et un autre guitariste (lui, seulement pour une chanson) qui les accompagnes
En gros , ce fut une bonne écoute avec de nombreux hits. Vers la fin du spectable, il y a eu des chansons un peu moins connues (pour moi) mais les gars se sont donnés a fond. Le madison square garden était rempli a plein capacité pour entendre:
1. Lost Highway - Bon Jovi 2. Born To Be My Baby - Bon Jovi 3. Blaze Of Glory - Bon Jovi 4. It's My Life - Bon Jovi 5. Keep The Faith - Bon Jovi 6. Raise Your Hands - Bon Jovi 7. Living In Sin / Chapel Of Love - Bon Jovi 8. Always - Bon Jovi 9. Whole Lot Of Leavin' - Bon Jovi 10. In These Arms - Bon Jovi 11. We Got It Going On - Bon Jovi 12. I'll Be There For You - Bon Jovi 13. (You Want To) Make A Memory - Bon Jovi 14. Blood On Blood - Bon Jovi 15. Dry Country - Bon Jovi 16. Have A Nice Day - Bon Jovi 17. Who Says You Can't Go Home - Bon Jovi 18. Hallelujah - Bon Jovi 19. Wanted Dead Or Alive - Bon Jovi 20. Livin' On A Prayer - Bon Jovi 21. You Give Love A Bad Name - Bon Jovi 22. Runaway - Bon Jovi 23. Bed Of Roses - Bon Jovi
Sambora chante meme une chansons seul, ce fut une prestation vraiment excellente
coté négatif de ce show, Je suis bassiste et j'essaie de remarqué plus les bassiste dans les shows. Je n'ai pas vu grand choses de Hugh McDonald. Depuis qu'il a remplacé Alec John Such en 1994, il l'a remplacé "live" et studio. Il n'apparait meme pas dans les credit de la fin. Je ne trouve pas ca correct de la part de Bon Jovi. Meme sur la pochette du DVD, on ne voit pas le bassiste
Bref, ça vaut la peine d'écouter ce show mais j'ai mieux aimé le DVD "one Wild night"
________________________ ...together we stand, divided we fall...
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Bon Jovi - live At Madison Square Garden Mar 27 Avr 2010 - 21:40
merci , avec Bon Jovi :tu fermes les yeux,tu écoutes et tu reves ,juste dommage pour le bassiste
________________________ Bullets in the Sky NEWS DU ROCK C'EST 100% ROCKS!
metalhead Administrateur
Localisation: Canada Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
Sujet: Re: Bon Jovi - live At Madison Square Garden Mar 27 Avr 2010 - 22:31
je suis sur que cette chronique va faire plaisir a Debbie
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Bon Jovi - live At Madison Square Garden Mar 27 Avr 2010 - 22:32
oui c'est vrai ,je vais lui dire
________________________ Bullets in the Sky NEWS DU ROCK C'EST 100% ROCKS!
diidie Groupie
Sujet: Re: Bon Jovi - live At Madison Square Garden Sam 1 Mai 2010 - 11:48
metalhead a écrit:
je suis sur que cette chronique va faire plaisir a Debbie
merci metalhead c'est sympa
metalhead Administrateur
Sujet: Re: Bon Jovi - live At Madison Square Garden Dim 2 Mai 2010 - 23:11
J'aime bien la partie ou Bon Jovi dance avec la fille (vers 2:50)