| | Accept : Blood Of The Nations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Accept : Blood Of The Nations Dim 2 Mai 2010 - 19:04 | |
| Après 15 ans d'absence discographique, Accept est de retour avec son nouvel album Blood Of The Nations, qui sortira cet été via Nuclear Blast Records. L'album a été enregistré pendant l'hiver 2009 par Andy Sneap (Megadeth, Opeth, Killswitch Engage, Machine Head). Un premier titre The Abyss est en écoute sur leur MySpace. Sur la scène du Bataclan, à Paris, le 24 mai. Infos: http://www.acceptworldwide.com/ |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Lun 31 Mai 2010 - 22:26 | |
| Accept sortira son prochain disque, Blood Of The Nations, le 20 août 2010 chez Nuclear Blast Records. |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Jeu 24 Juin 2010 - 15:33 | |
| La pochette Blood Of The Nations du groupe Accept :  1. Beat The Bastards 2. Teutonic Terror 3. The Abyss 4. Blood Of The Nations 5. Shades Of Death 6. Locked And Loaded 7. Kill The Pain 8. Rollin Thunder 9. Pandemic 10. New World Coming 11. No Shelter 12. Bucketful Of Hate |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Jeu 24 Juin 2010 - 20:22 | |
| la pochette est hot !!! ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Jeu 24 Juin 2010 - 20:38 | |
| faut osé !!
Dernière édition par pita le Mer 1 Juin 2011 - 21:27, édité 1 fois |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Dim 5 Sep 2010 - 6:12 | |
| quelqu'un a entendu cet album? ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Mer 1 Juin 2011 - 21:28 | |
| Accept nous offre un nouveau vidéoclip pour la chanson Pandemic tiré du dernier album "Blood Of The Nations". |
|
 | |
sistersin Légende du Rock

| Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Mar 24 Avr 2012 - 13:01 | |
| C'est un album super !!!! J'ai écouter aussi Stalingrad hier Il faut que j'arrive à les voir en concert ma parole  ! |
|
 | |
Gunco Roadie

musique : Fan ultime d'Aerosmith,toute sorte de métal Paradise Lost,Gamma Ray,Alice Cooper,Machine Head...
 | Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Mar 24 Avr 2012 - 15:30 | |
| Il y a une évolution dans la voix de Udo,beaucoup plus poussé  c'est sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Mar 24 Avr 2012 - 17:44 | |
| N'empèche c'est des sacrés piliers les mecs d'avoir toujours autant la pêche ! |
|
 | |
Hephaïstos Légende du Rock

musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ...
 | Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Mar 24 Avr 2012 - 21:01 | |
| | Gunco a écrit: | Il y a une évolution dans la voix de Udo,beaucoup plus poussé c'est sympa |
Attention, ce n'est plus Udo le chanteur du groupe mais Mark Tornillo! Udo poursuit sa carrière solo et n'est plus dans Accept depuis Predator (1996). |
|
 | |
hailwood moderateur.

| Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Mer 25 Avr 2012 - 19:18 | |
| la ressemblance au niveau du timbre de voix entre tornillo et UDO est encore plus flagrante sur "stalingrad" je me suis surpris à croire que c'était UDO sur le dernier |
|
 | |

| Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Mer 25 Avr 2012 - 22:22 | |
| Tiens s'en est qui n'ont pas raté la reconversion tu vois ! Le même timbre de voix c'est super important pour une bonne continuité du groupe, ou alors une personnalité exceptionnelle (ex Dio). j'en connais d'autres c'est pas le cas... |
|
 | |
hailwood moderateur.

| Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Mer 25 Avr 2012 - 22:48 | |
| |
|
 | |
Hephaïstos Légende du Rock

musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ...
 | Sujet: Re: Accept : Blood Of The Nations Mer 25 Avr 2012 - 23:10 | |
| Ba quand Blaze Bayley a débarqué dans Iron Maiden, ça n'a pas été du goût de tout le monde. Ou quand Annette remplace Tarja. Ou quand Andi Deris a remplacé Michael Kiske au sein d'Helloween, pour ma part j'aime toutes les périodes en général^^
|
|
 | |
| | Accept : Blood Of The Nations | |
|