Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010
Auteur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Ven 21 Mai 2010 - 23:48
Un parfum de nostalgie va sans doute flotter le dimanche 17 octobre 2010 à Amnéville (Moselle). Ce jour-là, en effet, la légende du hard rock allemand Scorpions débarquera dans la salle du Galaxie pour déballer sa pléiade de tubes intemporels. Au programme: "Still Lonving You", "Rock you like a hurricane", "Wind of Change" et bien d'autres classiques de la formation au 40 ans de carrière. Comme sur les autres dates de la tournée d'adieu de Scorpions en France, la bande à Klaus Meine fera appel à Karelia pour sa première partie. Bon à savoir: les places pour cette date unique à Amnéville sont en vente depuis ce vendredi 21 mai.
________________________ Bullets in the Sky NEWS DU ROCK C'EST 100% ROCKS!
John Légende du Rock
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Ven 28 Mai 2010 - 18:54
j'y serai !
pita Administrateur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Ven 28 Mai 2010 - 20:43
John a écrit:
j'y serai !
ça tombe un dimanche,alors j'y serai aussi
John Légende du Rock
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Lun 31 Mai 2010 - 19:29
on essaiera de se croiser !
pita Administrateur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Lun 31 Mai 2010 - 19:32
oui,je te filerais mon numéro de portable pour te dire bonjour !
nono55 Petit Rockeur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Dim 4 Déc 2011 - 19:34
J y étais aussi , j adore ce groupe et je serais a leur prochain concert a Nancy ou Reims ... Trop bien
pita Administrateur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Dim 4 Déc 2011 - 21:19
ce concert là, j'étais bousculé plusieurs fois et sa bougé pas mal à droite de la scène ... alors j'ai tenu le bras à un gars au moins 5 minutes c'est peut être toi !!
nono55 Petit Rockeur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Lun 5 Déc 2011 - 14:35
J était également a droite et j ai le souvenir que quelqu un ma tenu le bras
pita Administrateur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Lun 5 Déc 2011 - 14:36
non ,c'est vrai !!!!???
nono55 Petit Rockeur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Lun 5 Déc 2011 - 14:56
Ben si je te le dit mais en même temps il y avait du monde
pita Administrateur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Lun 5 Déc 2011 - 15:19
je viens de me tromper de concert c'est au concert de trust ou j'ai tenu le bras d'un gars
si si c'est vrai ,au galaxie à Amneville
j'ai melangé le topic en voyant ton pseudo !! excuse
nono55 Petit Rockeur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Lun 5 Déc 2011 - 15:29
pour Trust ça peut pas êtres moi car je suis toujours à la même place c est a dire juste en face de Bernie .... dommage lol
pita Administrateur
Sujet: Re: Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010 Lun 5 Déc 2011 - 15:30
je m'en doutais !
Scorpions en concert à Amnéville (Moselle) le 17 octobre 2010