Sujet: Re: Apocalyptica en France !!! Mer 2 Juin 2010 - 18:55
ils font une date au Luxembourg, je pense que j'irai.
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Apocalyptica en France !!! Lun 25 Oct 2010 - 0:57
Le groupe cello-rock originaire d’Helsinki sera à l’Ancienne Belgique le lundi 1er novembre à 20h, avec en première partie Livingston, groupe rock Londonnien. Apocalypticadébute une tournée mondiale, qui passera à l’AB pour la troisième fois,afin de promouvoir la sortie de leur 7eme album studio: 7th Symphony. Cet opus sera composé de 8 plages, accompagnées de 4 autres réalisées par des invités.
ne tardez pas pour réservez vos places, il n’en reste plus beaucoup…
Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: Apocalyptica en France !!! Lun 25 Oct 2010 - 21:39
Et ils passent aussi en Suisse !!! A Lausanne !! J'ai vu ça l'autre jour !! C'est excellent ! J'vais quand même écouter leur dernier album, mais je pense que j'irai les voir, j'les avais vu à Paris y'a 3 ans et j'avais bien aimé, à part le public qui pogotait un peu trop à mon goût...
Mais rien que pour Nothing Else Matters faut aller les voir, avec tout le public qui chante, ahhh supers souvenirs !
pita Administrateur
Sujet: Re: Apocalyptica en France !!! Mer 3 Nov 2010 - 21:48
Apocalyptica aiment bien la France, et le prouvent encore avec leur prochaine tournée Européenne, dont voici les dates :
15 Fev 2011 Aeronef Lille 16 Fev 2011 Laiterie Strasbourg 17 Fev 2011 Le 102 Rouen 18 Fev 2011 L'Oasis Le Mans 19 Fev 2011 La Coupe Claremont Ferrand 20 Fev 2011 Docks Lausanne
Sujet: Re: Apocalyptica en France !!! Jeu 4 Nov 2010 - 10:17
une bonne nouvelle pour les fans !
pita Administrateur
Sujet: Re: Apocalyptica en France !!! Ven 19 Nov 2010 - 1:06
Pour des raisons personnelles, le groupe Apocalyptica annule l'ensemble de ses concerts programmés au mois de Février 2011. Mais que les fans se rassurent, le quatuor finlandais a d'ores et déjà annoncé le report de ces concerts, et sera de retour dans l'hexagone en Avril 2011. Ces reports concernent les concerts : - de l'Aeronef de Lille le 15 février 2011 - de la Laiterie de Strasbourg le 16 février 2011, reporté au 15 avril 2011 au Zénith de Strasbourg (dans le cadre du festival Artefacts 2011) - du 106 de Rouen le 17 février 2011 reporté au 16 avril 2011 - de l'Oasis du Mans le 18 février 2011 - de la Coopérative de Mai de Clermont Ferrand le 19 février 2011reporté au 11 avril 2011 - des Docks de Lausanne le 20 février 2011. De nouvelles dates de concerts devraient compléter ces annonces de reports dans les jours à venir.
Sujet: Re: Apocalyptica en France !!! Mer 24 Nov 2010 - 16:18
Suite aux soucis de santé de Perttu Kivilaakso, violoncelliste, Apocalyptica reporte toutes ses dates françaises.
Alors que les Finlandais ont déjà annoncé la semaine dernière un report des dates nord-américaines (finalement prévues au mois de mars), les dates de février prévues en France sont reportées en avril.
Les billets déjà achetés auparavant restent valables pour les nouvelles dates.
08 Avril : Marmande, le festival Garorock 09 Avril : Le Mans, L’Oasis 10 Avril : Lausanne, Les Docks 11 Avril : Clermont Ferrand, la Coopérative de mai 14 Avril : Lille, à l’Aeronef 15 Avril : Strasbourg, La Laiterie 16 Avril : Rouen, Le 106