|
|
| Auteur | Message |
|---|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Alanis Morissette Sam 12 Juin 2010 - 22:55 | |
| moi qui est une grande fan Alanis Morissette  ,j'en profite pour mettre ses hits ! Alanis Nadine Morissette (née le 1er juin 1974 à Ottawa, au Canada} est une chanteuse de rock canadienne. Sa carrière internationale a commencé en 1995 avec l'album Jagged Little Pill, qui a connu un succès considérable (33 millions de disques vendus). Elle s'est mariée le 22 mai 2010 avec son compagnon, le rappeur Souleye (de son vrai nom Mario Treadway) lors d'une cérémonie secrète. |
|
 | |
smoke raven Légende du Rock

musique : venez visiter mon forum sur la grande musique et le métal
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Sam 12 Juin 2010 - 23:12 | |
| il y a longtemps que l'on ne l' avait pas entendu  |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | |
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Dim 13 Juin 2010 - 1:56 | |
| saviez vous que c'est Flea des Red Hot Chili Peppers qui fait la track de bass sur You oughta know! ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Dim 13 Juin 2010 - 9:28 | |
| je savais pas,merci pour l'info steph |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Mar 15 Juin 2010 - 2:23 | |
| Flea c'est une machine !!! ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Jeu 17 Juin 2010 - 22:45 | |
| J'aime bien cette chanteuse , elle a une belle voix !. |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Alanis Morissette Ven 18 Juin 2010 - 2:11 | |
| elle n'as tellement pas de "look" par contre... ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Ven 18 Juin 2010 - 7:56 | |
| au moment d'Ironic,elle avait le look 'zone', enfin je dis ça parce que étant ado je me fringuais comme ça et on m'appelait 'la zone'  !! mdr de bons souvenirs pour moi !! |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Mer 11 Aoû 2010 - 18:03 | |
| La chanteuse canadienne Alanis Morissette attend son premier enfant. Le père du bébé est MC Souleye. L'interprète d'Ironic s'est marié en mai dernier après seulement sept mois de relation. Elle a annoncé sa grossesse à US Magazine. Dans un article intitulé "25 choses que vous ne savez pas à propos de moi", Alanis liste "Je suis enceinte" en 25e position. |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Lun 27 Déc 2010 - 23:58 | |
| La chanteuse canadienne Alanis Morissette a donné naissance à son premier enfant le jour de Noël à Los Angeles .
"Alanis Morissette et Mario 'Souleye' Treadway ont accueilli leur bébé, Ever Imre Morissette-Treadway, le 25 décembre", a annoncé l'agent de la chanteuse. "Ils sont tous en pleine forme et très heureux", a-t-il ajouté.
La chanteuse pop-rock, âgée de 36 ans et qui enchaîne les succès depuis les années 90 ("Hand in my pocket", "You learn", "Ironic") , avait annoncé sa grossesse en août, après son mariage avec Mario Treadway, 30 ans, le 22 mai dans leur maison de Los Angeles.
Avant cette relation, Alanis Morissette fut la compagne de l'acteur canadien Ryan Reynolds, qui l'avait quittée pour l'actrice américaine Scarlett Johansson. Les deux comédiens sont restés mariés pendant deux ans, avant d'annoncer leur divorce le 14 décembre. |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Mar 28 Déc 2010 - 0:02 | |
| |
|
 | |
slade Petit Rockeur

| Sujet: Re: Alanis Morissette Mar 28 Déc 2010 - 18:43 | |
| Alanis,moi j'ai accroche de suite au debut de sa carriere,j'aime bcp!!!Thank you meme si c'est commercial,j'adore!!!  |
|
 | |
mecsympadu74 Légende du Rock

musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
 | Sujet: Re: Alanis Morissette Mar 28 Déc 2010 - 21:25 | |
| Ah tient merci de l'info ! J'aime beaucoup aussi Alanis Morissette ! |
|
 | |
metalhead Administrateur

| |
 | |
|