Alors sûr ! entièrement d'accord Parfois mieux vaut se renseigner quand on connait pas bien l'anglais (là c'est flagrant) même si la musique est bonne ça peut être trompeur parfois ou sous-entendu
John Légende du Rock
Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 9 Mar 2011 - 20:03
sage décision des orgas.
sistersin Légende du Rock
Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 18 Mar 2011 - 23:20
Tiens tiens au hellfest le dimanche "Michael Andrew McKagan, connu pour avoir joué treize ans dans le Guns N' Roses et est aussi le bassiste du groupe Velvet Revolver, formé de deux autres anciens membres du groupe, Slash et Matt Sorum. En 2010, il remplace Eric Avery pendant quelques mois au sein de Jane's Addiction, un autre groupe mythique de Los Angeles. Il est considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs bassistes de hard rock"
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 18 Mar 2011 - 23:59
je l'avais vu avec les guns ! ils étaient déjà en retard sur scène dans les années 90 ,mais ça valait le coup d'attendre :12:
pita Administrateur
Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Avr 2011 - 3:56
Voici le communiqué du Hellfest :
Nous sommes dans l’obligation d’annoncer les annulations des groupes, Unleashed, BlackRain et Master Of Reality…
Ces 3 groupes seront respectivement remplacés poste pour poste par Primordial, Headcharger et The Damned Things !
Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 7 Mai 2011 - 11:16
Patrick Roy était l'un des plus solides alliés du Hellfest. En toute logique, les organisateurs du festival ont annoncés qu'un hommage lui serait rendu lors de la prochaine édition qui aura lieu du 17 au 19 juin 2011. La mémoire de Patrick Roy, décédé lundi dernier, 3 mai 2011, à l'âge de 53 ans, sera honnorée au soir du 19 juin, après le concert de Scorpions. Un feu d'artifice sera tiré, pendant que des photos de Patrick Roy seront diffusées sur écran géant. Le Hellfest met également en place un sondage pour choisir quelle chanson accompagnera cet ultime témoignage (voir ci-dessous). Les festivaliers qui souhaitent envoyer leur photos prises avec Patrick Roy peuvent le faire à cette adresse hommage.patrickroy@hellfest.fr.
AC/DC - "For Those About To Rock, We Salute You" Black Sabbath - "Heaven and Hell" Guns N'Roses - "Paradise City" Led Zepellin - "Stairway to Heaven" Lynyrd Skynyrd - "Free Bird"
j'ai laissé un message : Repose en paix gentil monsieur du rock
R.I.P. Patrick Roy... On pense à toi... Pour la chanson je suis d'accord avec toi pita: For Those About to Rock (We Salute You) - d'AC/DC convient le mieux je pense...
Sinon pour ce Hellfest: Cette affiche est tout simplement extraordinaire... Mais malheureusement pour moi c'est mort cette année (ça tombe pile la semaine de mon stage en hôpital --') Je vais pas voir Scorpions une dernière fois Alors je croise les doigts pour l'année prochaine !!!
sistersin Légende du Rock
Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 7 Mai 2011 - 19:51
Sacré mec ce Patrick Roy, je me disais bien qu'ils allaient lui rendre hommage, (par contre Scorpions c'est le samedi 18), quelle que soit la chanson ce sera très émouvant, Pita merci pour Le running order j'attendais ça pour faire mon planning d'enfer !! Youpi !