Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Kamelot - Poetry For The Poisoned (2010) Dim 25 Juil 2010 - 11:17
"Poetry For The Poisoned", le nouvel opus des américains sera disponible en Europe le 10 Septembre via earMUSIC/Edel et aux USA le 14 Septembre via Kamelot Media Group !
L'albulm sera disponible en trois versions : * version CD normale * version Digipak avec un DVD bonus * version 2 vinyls
01. The Great Pandemonium 02. If Tomorrow Came 03. Dear Editor 04. The Zodiac 05. Hunter's Season 06. House On A Hill 07. Necropolis 08. My Train Of Thoughts 09. Seal Of Woven Years "Poetry For The Poisoned" 10. Pt. I - Incubus 11. Pt. II - So Long 12. Pt. III - All Is Over 13. Pt. IV - Dissection 14. Once Upon A Time
Contenu du DVD: * "The Great Pandemonium" video * Exclusive and in-depth interviews with each KAMELOT member * "Pick and Play" for the song "The Great Pandemonium" * "Poetry For The Poisoned" background images * Exclusive video footage from Norway Rock festival 2010 * Bonus song "House On A Hill" (uncut version)
Sujet: Re: Kamelot - Poetry For The Poisoned (2010) Lun 13 Sep 2010 - 19:10
Les deux albums Epica et The Black Hole sont excellents. Je doute que le groupe fasse mieux aujourd'hui. The Great Pandemonium est sympa mais pas non plus très renversant. Par contre, le clip j'adore!
John Légende du Rock
Sujet: Re: Kamelot - Poetry For The Poisoned (2010) Dim 19 Sep 2010 - 11:30
c'est vrai que le dernier n'est pas renversant.
Je rajouterai l'album "Karma" comme l'un des meilleurs de Kamelot.
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Kamelot - Poetry For The Poisoned (2010) Dim 27 Nov 2011 - 23:20
KAMELOT vient de mettre en ligne leur nouveau clip vidéo "Necropolis". Cette chanson est extraite du dernier album du groupe, "Poetry For The Poisoned"