Within Temptation, concert déplacé au Zénith de Paris. En raison du succès, le concert de Within Temptation prévu initialement au Bataclan le 27 Mars 2011 est deplacé au Zénith. Les billets du Bataclan restent valables pour le Zénith.
Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: Within Temptation : tournée européenne 2011 Dim 24 Oct 2010 - 22:18
On a un peu moins de 1'500 membres et on va dire une bonne 30taine à revenir et participer régulièrement aux sujets.
Il s'est créé en juillet 2006. Mais par contre je précise que je suis pas le fondateur de ce forum ^^ Mais je me suis inscrit en novembre 2006 et j'ai été nommé admin euh peut-être 1 année après ?
D'ailleurs je suis la 2ème personne à avoir le plus de messages au compteur, après l'admin-fondateur évidemment ^^
Mais y'a une super ambiance sur ce forum, tout le monde est hyper sympa, j'ai déjà rencontré un grand nombre des membres en vrai, et je suis même devenu ami avec certains que je revois régulièrement.
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Within Temptation : tournée européenne 2011 Dim 24 Oct 2010 - 22:35
ça c'est bien d'avoir un forum ou tout les membres s'entendent .. et il est ouvert depuis 4 ans ! félicitation
Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: Within Temptation : tournée européenne 2011 Lun 25 Oct 2010 - 21:04
Oui c'est cool que tout le monde s'entende super bien ! Bon on a eu 2-3 abrutis fouteurs de merde dont un piratage (provenant du forum officiel francophone, c'est dire... ) mais ça s'est bien calmé depuis un moment heureusement.
pita Administrateur
Sujet: Re: Within Temptation : tournée européenne 2011 Lun 25 Oct 2010 - 21:11
Sujet: Re: Within Temptation : tournée européenne 2011 Lun 25 Oct 2010 - 21:16
Wai y'a toujours eu une "guerre" entre les deux forums, c'est dommage...
pita Administrateur
Sujet: Re: Within Temptation : tournée européenne 2011 Lun 25 Oct 2010 - 21:20
ne m'en parle pas,j'ai le même problème avec un forum dont j'etais modo il y a plus d' un an ,il m'en veulent parce que j'ai crée le miens ,c'est terrible d'être bête à ce point ..