pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Le retour hot,sex et violence d'Allan Théo !! Dim 5 Sep 2010 - 1:37 | |
| Le retour hot d'Allan Théo Mardi soir, Allan Théo était l'invité de "Morandini!" sur Direct 8 pour annoncer son retour dans le monde de la chanson. Le chanteur des années "Boys Band" qui avait cartonné avec sa chanson "Emmène moi" Hier soir, Direct 8 a montré une grande partie de son clip, mais comme l'a expliqué Jean Marc Morandini, il s'agissait d'une version censurée. La version originale ne pouvant être diffusée à une heure de grande écoute en raison de sa violence, de la nudité et du sexe. son succés dans les annees 90 : |
|
Hephaïstos Légende du Rock

musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ...
 | Sujet: Re: Le retour hot,sex et violence d'Allan Théo !! Dim 5 Sep 2010 - 1:43 | |
| Ah oui quand même J'avais jamais entendu parler |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le retour hot,sex et violence d'Allan Théo !! Dim 5 Sep 2010 - 1:45 | |
| c'est nouveau,il fait fort quand même |
|
smoke raven Légende du Rock

musique : venez visiter mon forum sur la grande musique et le métal
 | Sujet: Re: Le retour hot,sex et violence d'Allan Théo !! Mar 21 Sep 2010 - 21:18 | |
| il a fait partie d, un boys band ce monsieur  |
|
pita Administrateur

musique :
 | |