Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: Doro: 25 Years In Rock Dim 23 Jan 2011 - 22:26
J'ai (enfin) regardé ce dvd aujourd'hui ! J'ai eu un peu de mal à entrer dans le concert vu que je connais très peu de chansons, mais au fil des chansons, j'ai commencé à vraiment "prendre mon pied" ! Au final c'est un excellent dvd, Doro a 4-5 titres (Night Of The Warlock, Herzblut, All We Are et d'autres dont je n'ai pas retenu les titres...) vraiment pas mal, avec des refrains qui vous restent dans la tête !
J'ai beaucoup aimé sa reprise de "Breaking The Law", c'est mortel !!! Y'a également beaucoup d'invités qui sont venu à ce concert, Scorpions comme on l'a vu, mais aussi Tarja Turunen (ex Nightwish), Floor Jansen (ReVamp, ex After Forever), Liv Kristine (Leaves' Eyes) (ces 2 dernières étaient ensemble avec d'autres chanteuses de groupes de metal mélodique), Axel Rudi Pell etc etc...
Et le tout dure quand même 2h30 ! Sans compter le dvd bonus !
A part ça, le packaging est excellent ! C'est une grosse boite avec dans celle-ci 3 "livres" en carton, un pour le double-dvd, un pour le cd live (malheureusement ce n'est pas le concert entier mais juste 11 chansons tirées de celui-ci), et un autre "photo book".
Elle ne fait pas les choses à moitié la belle dame !
Voilà mon compte-rendu ^^
John Légende du Rock
Sujet: Re: Doro: 25 Years In Rock Lun 24 Jan 2011 - 10:12
je suis content pour toi Chris ! va falloir que je regarde ce DVD un de ces jours.
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Doro: 25 Years In Rock Lun 24 Jan 2011 - 10:37