Localisation: Canada Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
Sujet: Lordi - Babez for breakfast Mer 27 Oct 2010 - 4:29
5e album de Lordi, De loin leur meilleur album . J'ai vraiment apprécié et ça sonne vraiment comme dans les 80's. Mon titre préféré est This is heavy metal. J'aime bien Zombierawkmachine, loud & loaded, I am bigger than you. Bref, j'en ai encore plein à écrire mais je vous conseille de l'écouter.
voici un extrait de 30 secondes de chaques chansons:
________________________ ...together we stand, divided we fall...
jo Groupie
Sujet: Re: Lordi - Babez for breakfast Mar 16 Nov 2010 - 9:05
oups j'avais pas vus ce post .... j'ais posté la même vidéo sur un autre post de ce groupe
en tout cas il me plait bien cet album
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Lordi - Babez for breakfast Mar 16 Nov 2010 - 10:27
non,c'est trés bien ,ça permet de réécouter les chansons du groupe ..
Dernière édition par pita le Mer 25 Avr 2012 - 17:09, édité 1 fois
smoke raven Légende du Rock
Localisation: pleine campagne Humeur: trés cool musique : venez visiter mon forum sur la grande musique et le métal
Sujet: Re: Lordi - Babez for breakfast Sam 20 Nov 2010 - 18:25
j aime certain de leur composition , par contre j aime pas trop leur déguisement façon planète des singes
metalhead Administrateur
Localisation: Canada Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
Sujet: Re: Lordi - Babez for breakfast Sam 20 Nov 2010 - 21:04
Ils appellent ca du "monster rock" moi aussi je n'aime pas ca leur déguisements
FATALIS Moderateur.
Localisation: Suisse Humeur: Pfffff.... musique : Slipknot, Metallica, Slayer, AC/DC, Eluveitie, Lordi, Dimmu Borgir, Immortal, Guns n'Roses, Iron Maiden, Kiss, Murderdolls, U.D.O, Otargos, Cannibal Corpse, Arch Ennemy, The Damned Things, Bullet for my Vallentine, Billy Talent, In Flames, Marillyn Manson, Bob Marley (et oui), Accept. Voilà (j'en ai sûrement oublié).
Sujet: Re: Lordi - Babez for breakfast Mer 25 Avr 2012 - 15:47
Moi j'aime bien les costumes, mais je préfère largement les tenues et les masques de Slipknot!
________________________ What if God doesn't care?
Localisation: Suisse Humeur: Pfffff.... musique : Slipknot, Metallica, Slayer, AC/DC, Eluveitie, Lordi, Dimmu Borgir, Immortal, Guns n'Roses, Iron Maiden, Kiss, Murderdolls, U.D.O, Otargos, Cannibal Corpse, Arch Ennemy, The Damned Things, Bullet for my Vallentine, Billy Talent, In Flames, Marillyn Manson, Bob Marley (et oui), Accept. Voilà (j'en ai sûrement oublié).
Sujet: Re: Lordi - Babez for breakfast Mer 25 Avr 2012 - 17:10
Comment t'as deviné? T'as vu mon Avatar.
Sujet: Re: Lordi - Babez for breakfast Sam 28 Avr 2012 - 14:56
Prend le pas mal mais Slipknot font du bruit seulement
ya 4 membres de trop c'est à dire, Sid Wilson (DJ), Chris Fehn (Percussions), Craig Jones (Claviers/Echantillonnage), Shawn Crahan (Percussions)
Sinon, ça serait un band que j'apprécierais plus car il y a trop de "son" dans slipnkot. J'aime bien ce que fait Corey Taylor et mon album préférée est Iowa
mais je ne veux pas partir un débat. C'est mon opinion. Pour moi, un band metal doit comporter 4 ou 5 membre pas plus sinon ça me fait penser au Gypsy kings qui sont 8 dans le groupe. C'est comme si 2 bands se fusionnaient
j'aime bien celle ci de Slipknot
FATALIS Moderateur.
Sujet: Re: Lordi - Babez for breakfast Sam 28 Avr 2012 - 16:34
Du bruit!? T'as déjà écouter cannibal corpse avant de dire que slipknot c'était du bruit! Et je ne suis pas daccord, touts les membres ont leurs places dans le groupe!
Même si je ne suis pas daccord avec toi, chacuns ses goûts.