Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Within Temptation: The Unforgiving Jeu 18 Nov 2010 - 22:01
Within Temptation(Métal Mélodique) sortira son nouvel album The Unforgiving en mars 2011.
L'album est basé sur une série de comics écrite par Steven O'Connell (BloodRayne, Dark 48), le graphisme des personnages est confié à Romano Molenaar (Witchblade, Darkness et X-men).
Sujet: Re: Within Temptation: The Unforgiving Dim 9 Jan 2011 - 11:10
ça change de style mais c'est pas mal !
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Within Temptation: The Unforgiving Mer 12 Jan 2011 - 9:19
La liste des chansons à apparaître sur le très convoité album concept « The Unforgiving » de la formation Within Temptation est maintenant disponible.
« The Unforgiving » sortira via la compagnie de disques Sony Music pour l’Europe et via Roadrunner Records pour le Royaume-Uni, l’Amérique du Nord, le Japon, l’Irlande et L’australie.
01. Why Not Me 02. Shot In The Dark 03. In The Middle Of The Night 04. Faster 05. Fire And Ice 06. Iron 07. Where Is The Edge 08. Sinéad 09. Lost 10. Murder 11. A Demon's Fate 12. Stairway To The Skies
Sujet: Re: Within Temptation: The Unforgiving Ven 21 Jan 2011 - 13:18
le single "Faster" est en écoute :
sistersin Légende du Rock
Sujet: Re: Within Temptation: The Unforgiving Ven 21 Jan 2011 - 14:08
Sacré pochette, étonnante ! Une vrai pochette de film "Faster" me plait plutôt moyen un peu trop facile à écouter à voir les autres chansons...
mecsympadu74 Légende du Rock
Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: Within Temptation: The Unforgiving Dim 23 Jan 2011 - 22:37
J'aime pas la pochette moi :S
Par contre Faster je l'apprécie beaucoup !!
En entier :
Sans oublier "Where Is The Edge" :
Sujet: Re: Within Temptation: The Unforgiving Lun 24 Jan 2011 - 13:01
Ils mettent souvent en prim les chansons le plus faciles à écouter pour toucher le + grand nombre en fait ça veut rien dire pour le reste de l'album je pensais par contre qu'ils allaient "en mettre un grand coup" suite au black symphony je parle sur le plan orchestrations mais je crois pas que ce soit le cas pour cet album.
Sujet: Re: Within Temptation: The Unforgiving Lun 24 Jan 2011 - 13:12
Mais quand même je suis rassurée quand elle dit : "au lieu d'aller chercher de l'inspiration dans des territoires inconnus, nous l'avons trouvée dans nos racines musicales; le metal, le rock et même des hits pop de la fin des années 80, début 90. Le fait est que "The Unforgiving" est l'album avec le plus de diversité entre les chansons que nous ayons jamais fait. Contenants les riffs les plus lourds que nous ayons jamais joués, beaucoup de moments "uptempos" Nous ne voulions pas du tout abandonner notre matériel orchestral, mais il y a plus de raisons pour cela... C'est un peu flou tout de même pour le HipHop
mecsympadu74 Légende du Rock
Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: Within Temptation: The Unforgiving Mar 25 Jan 2011 - 21:55
C'est pas hip-hop, c'est hiTs pop, hit dans le sens des morceaux connus ! Mais moi aussi cette déclaration me plait bien ! Y'a plus qu'à attendre quoi...
Sujet: Re: Within Temptation: The Unforgiving Mer 26 Jan 2011 - 14:49
oui j'ai pas vu la nuance, moi aussi j'attends d'écouter ..