jo Groupie

| Sujet: REBELL 8 - Für Mich Ist Es Rock N Roll Ven 19 Nov 2010 - 10:38 | |
|  | Citation: | REBELL 8 - Für Mich Ist Es Rock N Roll CD 11 titres (Hard’n’Roll / Allemagne & France) 2008
01. Der Rebell 02. Schreie in der Nacht 03. 24 H 04. Für Dich (Featuring Sandra Schleret of ELIS) 05. Immer Noch Da 06. Vergangenheit 07. Der Besuch 08. Keine Zeit 09. Scheissegal 10. Rebell 8 11. Für Dich (Original version)
REBELL 8 est issu du groupe originaire d’Offenbach Grosstadt Rebellen / Notausgang créé à l'été 1992. Le premier line-up comportait, outre Holger Geinitz au chant, 2 musiciens de Think of Mysery (Heiko Rabenstein, bassiste, et Frank Schröder, guitariste) ainsi qu’Olivier Werner, batteur de Tankard. Jusqu’en 1994 furent édités 2 CD Punk Metal en langue allemande, avec une distribution internationale. Après divers changement de membres, le groupe trouva son guitariste en la personne de Andreas Bulgaropulos, connu comme guitariste du groupe Tankard, suite au départ en 1997 de Meikel Neumann. Après avoir donné plusieurs concerts, dont entre autre en ouverture de Tankard lors du concert organisé pour leur 15 anniversaire au Batschkapp à Frankfort, pour l’occasion sold-out, et de très bonnes critiques, Andreas et Holger durent ensuite quitter le groupe pour des raisons professionnelles ou familiales, engendrant la fin de celui ci. 10 ans plus tard, en 2008 exactement 16 ans après leurs débuts, il était temps pour Holger de reprendre un nouveau départ. Avec de nouveaux musiciens ayant une expérience nationale et internationale, (Thierry, entre autre Batteur de Demon Eyes, Jo du groupe Strasbourgeois Hachoir, ainsi que Tex Torpedo connu par son groupe Rock’n’Roll Stormtroopers) et un nouveau groupe : REBELL 8. Le groupe est donc actuellement composé de : Thierry Scarlatti (batterie), Jo (basse), Tex Torpedo (guitare et chant), Holger Geinitz (chant) et Sandra Schleret, chanteuse d’ELIS qui participe en qualité d’invité au duo “Für Dich”. L’orientation musicale de REBELL 8 est Hard Rock/Rock’n’Roll avec des textes en allemand. “Nous rockons à 100 % simplement et avec bonne humeur.” En Novembre 2008 le groupe enregistre son premier album et signe avec le label Français Brennus Music. |
voilà c'est le premier cd des rebell 8 je le trouve un peu moins hard'n'roll que l'album rock'n'roll is king c'est tres rock 'n'roll , les chansons sont toutes en allemand , et ça s'écoute super bien ..
un tres bon album rock'n'roll
@ mettre bientôt sous le sapin de !!!!! |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: REBELL 8 - Für Mich Ist Es Rock N Roll Mer 24 Nov 2010 - 21:51 | |
| jo,ou es-tu ,on attend ton retour |
|
jo Groupie

| Sujet: Re: REBELL 8 - Für Mich Ist Es Rock N Roll Jeu 25 Nov 2010 - 13:58 | |
| slt pita bin je suis chez moi .... |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: REBELL 8 - Für Mich Ist Es Rock N Roll Jeu 25 Nov 2010 - 13:59 | |
| ah ,salut Jo  ça va bien ? |
|
jo Groupie

| Sujet: Re: REBELL 8 - Für Mich Ist Es Rock N Roll Jeu 25 Nov 2010 - 15:13 | |
| oui ça vas bien merci je suis en train de choisir mes prochains cd s ... bizz |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: REBELL 8 - Für Mich Ist Es Rock N Roll Jeu 25 Nov 2010 - 15:16 | |
| cool |
|