mecsympadu74 Légende du Rock

musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
 | Sujet: Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears Of Angels Dim 21 Nov 2010 - 22:07 | |
|  Nouvel album des fameux pionniers du metal symphonique. Je l'ai écouté et ils ont pas perdu la main, il est excellent !! On ne s'ennuie pas le moins du monde durant l'heure d'écoute, chaque titre est excellent et toujours aussi bien composé ! Certains diront que c'est toujours la même chose, certes, mais c'est ça qui est bon  Et qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée !! Et cette nouvelle tournée passe par la France à Lyon le 09/02/2011 et à Paris le 15/02/2011, et bien sûr je serais présent à l'une de ces dates ! |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears Of Angels Dim 21 Nov 2010 - 22:37 | |
| c'est pour bientôt le concert |
|
Xeryus O'connor

| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears Of Angels Sam 27 Nov 2010 - 10:39 | |
| Moi perso j'adoer aussi je fais de la musique en symphonie et je trouve cela vraiment bien fait j'essayerai d'être présent a Paris encore faut il demander a mes parents ... |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears Of Angels Sam 27 Nov 2010 - 11:14 | |
| ça tombe un mardi le concert de Paris !! et c'est compliqué la semaine ,surtout si tes parents travail ..mais si tu peux y aller ,on te souhaite tous une bonne soirée Rhapsody Of Fire les dates de la tournée du groupe en février 2011 : 09/02/11 - Lyon (France) Transbordeur 15/02/11 - Paris (France) Elysee Montmartre 18/02/11 - Charleroi (Belgique) Le Coliseum |
|
Xeryus O'connor

| Sujet: Re: Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears Of Angels Dim 28 Nov 2010 - 9:35 | |
| Ha ca va etre galère mais bon je vais essayer de négocier mercci  |
|
Hephaïstos Légende du Rock

musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ...
 | Sujet: Re: Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears Of Angels Dim 28 Nov 2010 - 12:40 | |
| Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore écouté cet album! |
|