Auteur Message pita Administrateur Localisation : lorraine Humeur : pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Wild Horses - Duff McKagan - Hootenanny for a Healthy Gulf - 09 02 2010 Mar 7 Sep 2010 - 13:49
pita Administrateur Localisation : lorraine Humeur : pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: TWINSPIRITS - Number One (Official video clip) Mar 7 Sep 2010 - 19:37
smoke raven Légende du Rock Localisation : pleine campagne Humeur : trés cool musique : venez visiter mon forum sur la grande musique et le métal Sujet: Re: VIDEO METAL Mer 8 Sep 2010 - 17:59 allez un petit iron maiden " the number of the beast " avec un bruce dickinson déchainer
Hephaïstos Légende du Rock Localisation : Grenoble musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ... Sujet: Iced Earth - The Reckoning - 2004 Mer 8 Sep 2010 - 18:17 Ce morceau fait partie du premier album que sort Iced Earth après l'arrivée de Tim "Ripper" Owens (ex-Judas Priest) en tant que chanteur au sein du groupe, remplacant ainsi Matthew Barlow...
Dernière édition par Hephaïstos le Mer 15 Sep 2010 - 17:10, édité 2 fois
pita Administrateur Localisation : lorraine Humeur : pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: VIDEO METAL Mer 8 Sep 2010 - 21:11 Dernière édition par pita le Jeu 24 Nov 2011 - 23:59, édité 1 fois
Sujet: Slash - "By The Sword" (feat Andrew Stockdale) Sam 11 Sep 2010 - 2:02
Hephaïstos Légende du Rock Localisation : Grenoble musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ... Sujet: Freedom Call - Warriors (2002) Sam 11 Sep 2010 - 18:25
Hephaïstos Légende du Rock Localisation : Grenoble musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ... Sujet: Korpiklaani - Juodaan Vinaa Dim 12 Sep 2010 - 10:58 Rien de mieux pour se réveiller le matin!! Sur leur dernier album, "Karkelo"
Sujet: Re: VIDEO METAL Dim 12 Sep 2010 - 11:03 hey j'écoute
Hephaïstos Légende du Rock Localisation : Grenoble musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ... Sujet: Re: VIDEO METAL Dim 12 Sep 2010 - 14:23 Ca met vachement de bonne humeur je trouve
Sujet: Re: VIDEO METAL Dim 12 Sep 2010 - 14:27 oui,c'est bien
si tu fais une soirée copain avec cette musique ,et bien je pense que la soirée est une réussite !
John Légende du Rock Localisation : France Sujet: Re: VIDEO METAL Lun 13 Sep 2010 - 15:33 j'aime bien la période d'Iced Earth où Ripper chantait.