Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Nickelback : Dark Horse Sam 11 Déc 2010 - 17:29
L'album "Dark Horse" de Nickelback est bon du début jusqu'à la fin ! et je le conseil à ceux qui aiment les belles balades .Boudé en France ,on se demande pourquoi ,il a reçu d'excellente critiques dans plusieurs pays . numero1 au US et au Canada, numero 3 en Australie.
L'album a été enregistré de mars à août, en co-production avec le groupe et Mutt Lange (AC/DC, Def Leppard, et Bryan Adams). Le premier single de cet album est Gotta Be Somebody sorti le 29 septembre 2008 en téléchargement gratuit pendant 24 h, puis le 13 octobre en téléchargement payant sur iTunes. L'album a reçu le titre d'album de l'année à la cérémonie des prix Juno le 29 mars 2009. Burn It To The Gound est utilisée comme thème de WWE Monday Night RAW depuis le 16 novembre 2009.
Dark Horse :
1. Something in Your Mouth - 3:40 2. Burn It to the Ground - 3:30 3. Gotta Be Somebody - 4:13 4. I'd Come for You - 4:23 5. Next Go Round - 3:44 6. Just to Get High - 4:02 7. Never Gonna Be Alone - 3:48 8. Shakin' Hands - 3:40 9. S.E.X - 3:54 10. If Today Was Your Last Day - 4:08 11. This Afternoon - 4:35
Sujet: Re: Nickelback : Dark Horse Sam 28 Mai 2011 - 18:43
C'est ma copine qui m'a fait connaitre "How You Remind Me" et depuis j'ai acheté Dark Horse et je suis plutôt d'avis des autres pays: Nickelback a de quoi faire un VRAI carton !!! On va finir par croire que les français n'écoutent que de la vielle musique
"If Today Was Your Last Day" est ma préférée !!!
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Nickelback : Dark Horse Dim 29 Mai 2011 - 18:00