Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Shakra: Back On Track Lun 27 Déc 2010 - 16:08
Shakra(Hard-Rock mélodique) sortira son nouvel album Back On Track le 25 février via AFM Records.Ce sera la première participation de leur nouveau chanteur John Prakesh (Prakesh), qui les a rejoint cette année.
01. B True B You 02. I'll Be 03. Crazy 04. Back On Track 05. When I See You 06. MMTWGR 07. Yesterday's Gone 08. Someday 09. Lonesomeness 10. Unspoken Truth 11. Brand New Day 12. Stronger Than Ever
Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: Shakra: Back On Track Mar 28 Déc 2010 - 21:38
Patrick a écrit:
J'ai hâte d'écouter l'album avec ce nouveau chanteur!
Pareil ! J'adorais la voix de l'ancien, il avait une voix vraiment particulière, un sacré grain de voix que j'adorais !!! Ca m'a beaucoup déçu quand j'ai appris qu'il quittait le groupe... J'ai toujours voulu avoir leur discographie complète, mais elle est grande lol
Pour l'instant j'en ai 6 mais il me manque les 3 premiers. Je vois qu'ils seront en concert en Suisse Allemande le 1er avril, si j'aime la voix du nouveau chanteur peut-être que j'irai, mais j'ai un concert le lendemain à Lyon donc faut que j'voie...
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Re: Shakra: Back On Track Mer 29 Déc 2010 - 2:10
j'ai écouter quelques titres sur you tube ! il est bien ce groupe