Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Sujet: Leaves' Eyes "Meredead" Dim 16 Jan 2011 - 3:42
Le groupe metal gothique mélodique Leaves' Eyes a annoncé que le titre de son nouvel album est "Meredead". Le mixage a été fait par leur chanteur/claviériste/producteur Alexander Krull (Atrocity) au Mastersound Studio. La pochette a été réalisée par Stefan Heilemann. L'album sera mis en vente en avril 2011.
Où tu vas les voir ? et en plus avec Tarja !? Je vais écouté l'album aussi, je viens d'écouter cette chanson moi qui n'a pas trop accroché jusque là, ça va peut-être changer c'est très chouette ! elle chante en français au début
pita Administrateur
Localisation: lorraine Humeur: pita fait de la resistance ! mdr musique :
Mon message date du mois de mai lol Je les ai vu entre temps lol
Mais je vais les revoir le 17 octobre dans un petit festival français, le H'elles On Stage Festival, à Lyon.
PS : Sympa en effet cette chanson, elle est jolie, je la connaissais pas !
sistersin Légende du Rock
Sujet: Re: Leaves' Eyes "Meredead" Jeu 6 Oct 2011 - 13:26
ou là en effet du mois de mai !! En tous cas je trouve que Leave's Eyes et Tarja s'accordent parfaitement ça doit être super de les voir en concert. Il y a deux chansons sur l'album Meredead qui m'ont rappelé Tarja dans sa façon de chanter, par contre non la chanson de Mike Oldfield, je trouve qu'elle n'est pas assez personnelle. Elle ressemble trop à l'originale. Sinon la jolie chanson en français est sur l'edition limitée de Njord