Sujet: Sabaton : "Primo Victoria (Re-Armed)" 20.01.11 13:22
Le groupe heavy metal Sabaton mettra en vente pour la première fois ses quatre premiers albums en Amérique du Nord, qui ne sont pas par importation, le 14 avril 2011 sur Nuclear Blast.
Les disques sont: "Primo Victoria (Re-Armed)" (2005), "Attero Dominatus (Re-Armed)" (2006), "Metalizer (Re-Armed - 2 CDs)" (2007) et "The Art Of War (Re-Armed)".
La nouvelle version de "Primo Victoria (Re-Armed)" possèdera six titres supplémentaires, deux titres live et une reprise de Twisted Sister pour 'The Beast'.
Liste des pièces pour "Primo Victoria (Re-Armed)":
'Primo Victoria' 'Reign Of Terror' 'Panzer Battalion' 'Wolfpack' 'Counterstrike' 'Stalingrad' 'Into The Fire' 'Purple Heart' 'Metal Machine'
Bonus Tracks: 'The March To War' 'Shotgun' 'Into The Fire' (Live In Falun, 2008) 'Rise Of Evil' (Live In Falun, 2008) 'The Beast' (Twisted Sister cover) 'Dead Soldier's Waltz'
Sexe: Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Sujet: Re: Sabaton : "Primo Victoria (Re-Armed)" 23.01.11 22:41
La classe !!
Ils passent d'ailleurs en mars à Paris et je ne raterai ça pour rien au monde !
________________________ Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Venez soumettre et découvrir des sites musicaux dans mon annuaire 100 % musical ! Et visitez aussi mon blog sur les illusions d'optique !
Sabaton : "Primo Victoria (Re-Armed)"
Page 1 sur 1