| | Métal, Voyage au coeur de la bête | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Métal, Voyage au coeur de la bête Jeu 17 Fév 2011, 00:33 | |
| de rien :metal: ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Métal, Voyage au coeur de la bête Jeu 17 Fév 2011, 00:36 | |
| j'oubliais, il y a aussi l'histoire du trash métal en DVD: Get trashed  ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Métal, Voyage au coeur de la bête Jeu 17 Fév 2011, 13:18 | |
| Aah merci beaucoup, je ne connaissais pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Métal, Voyage au coeur de la bête Sam 19 Fév 2011, 17:21 | |
| Je viens de voir "Global Metal", c'est génial, il y a des choses très étonnantes dans ce reportage (en bien et en mal...) Par contre pas moyen de se procurer "Get Trashed" en français, pas trouvé en tous cas...tu sais le trouver toi metalhead? |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Métal, Voyage au coeur de la bête Sam 19 Fév 2011, 19:00 | |
| non, je crois qu'il se fait seulement qu'en anglais ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Métal, Voyage au coeur de la bête Sam 19 Fév 2011, 20:52 | |
| Ok, bah on finira bien par trouver une vost.. |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Métal, Voyage au coeur de la bête Dim 20 Fév 2011, 15:34 | |
| si tu aimes la lecture, j'ai trouvé ça: Sound of the Beast : L'histoire définitive du Heavy Metal  L'age du metal  Anthologie du hard rock  Anthropologie du métal extreme  CHOOSING DEATH L'histoire du death metal et du grindcore  ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Métal, Voyage au coeur de la bête Dim 20 Fév 2011, 16:21 | |
| Oui j'aime la lecture et j'affectionne particulièrement les éditions Camion Blanc  l'ouvrage de Ian Criste m'était inconnu, vais aller voir les critiques de cette ouvrage..merci metalhead |
|
 | |
| | Métal, Voyage au coeur de la bête | |
|