Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: JOURNEY et FOREIGNER 7 juillet / Paris - Palais des Sports ! Ven 11 Fév 2011, 22:58
J'ai vu ça, mais c'est plus Lou Gramm au chant, c'est dommage... J'ai eu l'occasion de le voir en début d'année, c'est LA voix de Foreigner ! Dommage qu'il ne fait plus partie du groupe...
pita Administrateur
Sujet: Re: JOURNEY et FOREIGNER 7 juillet / Paris - Palais des Sports ! Ven 11 Fév 2011, 23:36
Lou Gramm au chant ! c'était super ! j'ai vu le groupe au galaxie à Amneville dans les années 80..
mecsympadu74 Légende du Rock
Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: JOURNEY et FOREIGNER 7 juillet / Paris - Palais des Sports ! Ven 11 Fév 2011, 23:39
Eh eh mythique ^^
Voici les vidéos que j'ai faites au festival Rock Meets Classic :
Urgent
Cold As Ice
I Want To Know What Love Is
Merry Prankster Groupie
Sujet: Re: JOURNEY et FOREIGNER 7 juillet / Paris - Palais des Sports ! Sam 12 Fév 2011, 14:04
Cela dit, même si Lou Gramm n'est plus dans Foreigner, son remplaçant est très bon. Je les ai vu en 2006 c'était vraiment sympa. Dommage que le concert était un peu court. C'est la même chose pour Journey, depuis que Steve Perry est parti ça a été la valse des chanteurs mais depuis qu'ils ont embauché Arnel Pineda ça donne bien. Leur concert à Paris en 2009 était génial !
Dernière édition par Merry Prankster le Dim 13 Fév 2011, 15:39, édité 1 fois
pita Administrateur
Sujet: Re: JOURNEY et FOREIGNER 7 juillet / Paris - Palais des Sports ! Sam 12 Fév 2011, 14:25
en effet,il a une belle voix !
FAITHFULLY - JOURNEY ( ARNEL PINEDA )
Merry Prankster Groupie
Sujet: Re: JOURNEY et FOREIGNER 7 juillet / Paris - Palais des Sports ! Dim 13 Fév 2011, 15:41
Sur la plupart des dates US + UK, la tournée inclut également STYX. Dommage que ces derniers ne viennent pas en France.
pita Administrateur
Sujet: Re: JOURNEY et FOREIGNER 7 juillet / Paris - Palais des Sports ! Mar 07 Juin 2011, 20:14
Journey - Foreigner, et Nono (Trust) en 1ère partie.
JOURNEY et FOREIGNER 7 juillet / Paris - Palais des Sports !