Sujet: Vieilles charrues 2011 Mer 2 Mar 2011 - 11:07
Les Vieilles Charrues 2011 seront de retour à Carhaix Plouguer sur le site de Kerampuilh pour une nouvelle édition en juillet 2011.
Au programme des Vieilles Charrues 2011 et pour fêter les 20 ans de ce festival breton retrouvez de grands groupes et de jeunes talents.
Après Muse, Indochine, Mika ou encore NTM qui ont fait le succès de l'édition 2010 en réunissant près de 240 000 spectateurs, qui seront les artistes programmés en 2011 ?
Des discussions sérieuses ont également été engagées avec l'entourage des Rolling Stones. La rumeur a enflé à la fin du mois de février mais les organisateurs ont démenti officiellement la venue des Rolling Stones cet été à Carhaix.
Merry Prankster Groupie
Sujet: Re: Vieilles charrues 2011 Mer 2 Mar 2011 - 12:14
:ani: le buzz avec les Stones ! t'imagines les bordel s'ils étaient venus ? je suis pas trop fan de ce festival, trop hétéroclite. passer de Bénabar à Motorhead ça me saoûle. bon en même temps, y en a pour tous les gouts
pita Administrateur
Sujet: Re: Vieilles charrues 2011 Mer 2 Mar 2011 - 17:54
Merry Prankster a écrit:
:ani: le buzz avec les Stones ! t'imagines les bordel s'ils étaient venus ? je suis pas trop fan de ce festival, trop hétéroclite. passer de Bénabar à Motorhead ça me saoûle. bon en même temps, y en a pour tous les gouts
j'imagine ! normalement Joe Cocker et Aaron seront cette année aux Vieilles charrues !
Hey les Scorpions ! C'est bien gentil mais ça serait cool qu'ils changent un peu leur setlist qu'il y ait des guests sympa (genre Michael Schencker, Uli Jon Roth ou Herman Rarebell).