Jamais mieux entouré, que lorsque son public l’accompagne. Après avoir enregistré son album avec Matthieu Chedid, Hocine Merabet et Maxim Nucci (Alias Yodelice) à Los Angeles l’automne dernier, Johnny prépare son grand retour. Cette véritable « Dream Team » constitue l’équipe autour de laquelle s’est construit le nouvel album de Johnny intitulé « jamais seul », un joyau brut orchestré par –M–.
Un nouvel album très attendu et qui sera disponible dans les bacs le 28 mars 2011.
Côté scène, après 3 ans d’absence, Johnny fêtera en juin 2012 ses 69 ans – l’occasion d’une ultime chevauchée avec ses fans auxquels il doit sa longue carrière.
Johnny Hallyday sera en tournée en 2012 !
Montpellier, Arena, les 14, 15 et 17 mai Nancy, Zénith outdoor, le 26 mai
Geneve, Stade de la Praille, le 2 juin Sochaux, Stade Bonal, le 5 juin Bruxelles, Stade du Roi Baudoin, le 9 juin Paris, Stade de France, les 15 e 16 juin Lyon, Stade Gerland, le 22 juin Nice, Stade Charles Ehrmann, le 30 juin
Bordeaux, Stade Jacques Chaban-Delmas, le 3 juillet Nantes, Stade de la beaujoire, le 7 juillet Le Mans, Stade MMArena, le 13 juillet
John Légende du Rock
Sujet: Re: Johnny Hallyday , tournée en 2012 ! Jeu 3 Mar 2011 - 21:08
désolé pour les fans, mais pour moi Johnny n'est plus que l'ombre de lui-même. c'est devenu du commerce et la musique est passée au second plan.
mecsympadu74 Légende du Rock
Localisation: Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France musique : Pop, rock, hard rock, metal sympho, power metal, heavy metal...
Sujet: Re: Johnny Hallyday , tournée en 2012 ! Mar 8 Mar 2011 - 21:39
"Ultime chevauchée" => Ils nous ressortent ça à chaque fois... Déjà la fois passée ils disaient que c'était sa dernière tournée, et finalement il est encore là...
Il passe à Genève, mais, même si j'avais beaucoup aimé la fois où je l'ai vu, j'irai pas le revoir pour autant car le prix est vraiment beaucoup trop cher, 70 € faut pas se foutre de la gueule du monde là...
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Hallyday , tournée en 2012 ! Mar 15 Mar 2011 - 23:32
il passe a Bordeaux et il se paye le stade waou!!!!
pita Administrateur
Sujet: Re: Johnny Hallyday , tournée en 2012 ! Dim 15 Avr 2012 - 9:39
Johnny s'offre le manageur de NTM
La tournée de Johnny Hallyday sera lancée le 14 mai prochain, en France. En attendant cette date, le rockeur se donne à fond à Los Angeles, où il met toutes les chances de son côté pour faire de cette tournée une grande réussite.
Et si Johnny répète son chant et ses chorégraphies, le Français s'entoure également de personnes influentes. Selon Le Parisien, le rockeur travaillerait désormais avec Sébastien Farran. L'homme est entre autres le manager d'NTM et de Tété. Il est connu chez nous pour avoir pris place au sein du jury de Popstars en 2007.
Le manager sera sans doute de très bon conseil pour Johnny Hallyday, qui veut revenir sur scène le mieux préparé possible.
Johnny Hallyday répète à Los Angeles avant sa tournée 2012