News du rock - Forum de discussion Hard Rock & Metal

News du rock : Forum de discussion sur les rock band, metal, power, symphonique, black, extreme . .

AccueilportailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Kiss - Rock the nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metalhead
Administrateur
Administrateur

Masculin
Localisation Localisation: Canada
Humeur Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass

MessageSujet: Kiss - Rock the nation   Jeu 24 Mar 2011 - 3:04

Vous aimez les pyrotechnies? Les effets visuels? Le bon vieux hard rock et les grosses poitrines...

et bien, vous serez bien servit avec Kiss Rock the nation. Un dvd live enregistré à Washington au USA. Kiss parcours des succes, tantot recent tantot plus classique, mais reste que le show est bon. La qualité des images et le son sont excellent. Il y a un option sur le DVD qui s'appelle Kiss powervision qui nous permet de visionner l'artiste de notre choix. C'est interressant et innovateur je trouve. J'aime toujours voir Gene Simmons cracher le feu, le sang et s'envolé en haut des lumière de la scène pour faire une chansons.

Ce que j'ai moins aimé c'est qu'on voit souvent des images de la foule, pas de problème a voir des nanas mais on voit souvent des parents avec leurs enfants. Après 2 ou 3 chansons, le rythme du show est couper par des scènes "backstage" et je trouve cela inutile. Ils auraient pu mettre ca dans les suppléments du DVD. Pas de balade non plus, j'aurais aimé entendre reason to live ou quelque chose de semblable. Je n'aime pas vraiment les balade mais Kiss en ont des bonnes. Je ne crois pas que ça aurait été un succès d'entendre "Beth" chanter par Eric Singer.

Il y a des chansons que je n'avait pas entendu depuis des lunes et j'ai bien apprécié: Lick it up, tears are falling, War machine, i was made....

En terminant, ce ne fut pas le meilleur DVD que j'ai écouter de Kiss mais c'est un bon DVD quand meme

DVD 1

Love Gun
Deuce
Makin'Love
Lick It Up
Christine Sixteen
She
Tears Are Falling
Got To Choose
I Love It Loud
Love Her All I Can
I Want You