Merry Prankster Groupie

| Sujet: Magazine Vapeur Mauve Jeu 24 Mar 2011 - 13:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau numéro, le 11ème déjà, il est disponible ici http://www.rock6070.com/VapeurMauve/VM11.pdfau menu, Yes (avec des interviews de Tony Kaye et Benoit David), CSN & Y, Captain Beefheart, Gary Moore, The Sonics, un dossier Rock Sudiste avec une spéciale Point Blank et interview de Rusty Burns, et bien plus encore. Enjoy ! |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Magazine Vapeur Mauve Jeu 24 Mar 2011 - 16:37 | |
| cool , alors bonne lecture à tous |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Magazine Vapeur Mauve Lun 12 Sep 2011 - 12:15 | |
| des nouvelles du Magazine Vapeur Mauve Merry Prankster  ? |
|
Merry Prankster Groupie

| Sujet: Re: Magazine Vapeur Mauve Mar 13 Sep 2011 - 12:15 | |
| Un numéro 12 est en préparation et plutôt bien avancé mais il y a eu les vacances et en plus nos vies pro et perso ont été pas mal remplies. Nous n'avons donc pas eu le même temps que d'habitude à consacrer au mag'. J'espère que nous arriverons à le sortir rapidement.
|
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Magazine Vapeur Mauve Mar 13 Sep 2011 - 12:22 | |
| alors l'aventure du magazine Vapeur Mauve continue  bravo à l'équipe !! |
|
Merry Prankster Groupie

| Sujet: Re: Magazine Vapeur Mauve Mar 13 Sep 2011 - 21:08 | |
| Oui bien sûr mais ça n'est pas simple. Nous sommes tous au 4 coin du globe (enfin Canada et France  ) et ça nous prend énormément de temps. de mon côté j'ai eu pas mal de projets pro qui ont démarré donc beaucoup moins de temps pour le mag'. |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Magazine Vapeur Mauve Mar 13 Sep 2011 - 21:18 | |
| oui je comprends ! le travail avant tout . |
|
Merry Prankster Groupie

| Sujet: Re: Magazine Vapeur Mauve Jeu 22 Déc 2011 - 10:40 | |
| Le nouveau numéro du magazine Vapeur Mauve est en ligne. Au sommaire : toujours des entrevues exclusives, des dossiers et des articles sur la musique des années 60 et 70. Folk, Krautrock, prog, hard, psyché… D’autres également sur des musiciens de la relève. 125 pages de passion, toujours sans publicité, à télécharger gratuitement ici. Pour le télécharger directement sur votre ordinateur sans qu'il s'ouvre dans votre navigateur : http://www.rock6070.com/Vapeur.htmlMAC : clic sur le lien en appuyant en même temps sur la touche Alt PC : clic droit sur le lien, puis enregistrer sous.  Enjoy et Joyeux Noël ... |
|