News du rock - Forum de discussion Hard Rock & Metal

News du rock : Forum de discussion sur les rock band, metal, power, symphonique, black, extreme . .

AccueilportailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Men In Black , Will Smith remet son costume pour Men in Black 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pita
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation Localisation: lorraine
musique musique :

MessageSujet: Men In Black , Will Smith remet son costume pour Men in Black 3   Ven 25 Mar 2011 - 14:29

Will Smith : Il remet son costume pour Men in Black 3

Will Smith était à l’hôtel Trump dans le quartier de Soho à New York dimanche 20 mars, pour se préparer au tournage du troisième volet de Men In Black.

C'est officiel, Will Smith a commencé les répétitions pour le troisième Men In Black. Nicole Scherzinger, l’ex Pussycat Dolls, a révélé qu’elle jouera dans le film, et que son personnage ne laissera pas indifférent celui de Will Smith: "C’est une méchante, une sorte de diablesse du futur. Oh, et je dois porter un lance-roquettes : en fait, je ne vais pas vous mentir, je suis une vraie dure à cuire dans ce film !"

Le projet aura donc bien lieu, malgré les rumeurs ! En effet, les scénaristes et les producteurs ont eu du mal à se mettre d’accord. De plus, Alec Baldwin, qui devait jouer Z, le patron rajeuni de l'agence MIB, avait décidé de quitter l’équipe du film en déclarant : "Je ne le fais pas, j'ai quitté le projet." Les équipes se sont donc passés de l'acteur. Men In Black 3 devrait finalement sortir le 25 mai 2012.

Par ailleurs, via sa fondation, Will & Jada Smith Family, Will Smith avait donné 30 ordinateurs à son ancienne école en Philadelphie, puisque 60 ordinateurs avaient été volés le mois dernier. La moitié avait été retrouvée, mais Will Smith fera quand même don du reste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsdurock.com

Men In Black , Will Smith remet son costume pour Men in Black 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1