pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Slash : Made In Stoke 2011 Jeu 8 Sep 2011 - 14:32 | |
| Slash : Made In Stoke en double CD, DVD et Blu-ray en vente le 11 novembre. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Been There Lately Nightrain Ghost Meanbone Back From Cali Rocket Queen Civil War Nothing to Say Promise Starlight Dr Alibi Speed Parade Watch This Beggars & Hangers on Patience + Godfather theme Sweet Child O'Mine Slither By the Sword Mr Brownstone Paradise City |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Slash : Made In Stoke 2011 Lun 24 Oct 2011 - 22:20 | |
| Made In Stoke en double album CD. Il paraîtra également sous forme d'un package 2 CD/DVD avec cinq plages bonus sur le DVD ainsi qu'une longue interview de Slash. Sortie prévue le 11 novembre. De nombreux titres des Guns ("Sweet Child O'Mine", "Nightrain", "Patience", "Mr Brownstone", "Civil War", "Paradise City", "Rocket Queen") et aussi de nombreux extraits du premier album solo de Slash... |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Slash : Made In Stoke 2011 Ven 11 Nov 2011 - 2:38 | |
| Le premier album solo live de Slash et Myles Kennedy intitule « Made In Stoke » est maintenant en écoute : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
bobcarpe57 Groupie

musique : Trés fort
 | Sujet: Re: Slash : Made In Stoke 2011 Lun 14 Nov 2011 - 18:09 | |
| Il faut que je l'achete,car j'avais adorer leur concert à la rockhal |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Slash : Made In Stoke 2011 Lun 14 Nov 2011 - 18:24 | |
| j'étais aussi au rockhal  c'était bien .. il est bien cette endroit là !! Sweet Child O' Mine à la Rockhal au luxembourg le 05 juillet 2010 |
|