|
|
| Auteur | Message |
|---|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: AC/DC Jeu 16 Juil 2009 - 23:58 | |
| AC/DC Nouveaux Billets
Pour diffusion immédiate
Plus que 23 jours avant l’ultime spectacle rock de l’année!
À quelques semaines du grand événement, Groupe Spectacles Gillett est très heureux de mettre sur le marché près de 3000 billets. Ceux-ci sont en vente dès maintenant.
Plus de 50 000 billets ont déjà été vendus, ce qui en fait le plus gros spectacle présenté au Stade Olympique dans la dernière décennie.
Avec la mise en vente de plusieurs billets sur le parterre et sur les côtés de la scène, Groupe Spectacles Gillett espère suffire à la demande incessante du public.
Voici les dates de la tournée canadienne Black Ice :
6 août : Moncton 8 août : Stade Olympique, Montréal 22 août : Winnipeg 24 août : Regina 26 août : Edmonton 29 août : Vancouver
BILLETS EN VENTE MAINTENANT ! |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: AC/DC Mar 21 Juil 2009 - 12:10 | |
| Les tickets du concert d'ACDC le 28 janvier 2010 en Nouvelle Zélande couteront tous environ 104$, soit à peu près 74€. Soit le double d'un concert d'ACDC en 1996 au même endroit. |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: AC/DC Sam 25 Juil 2009 - 13:39 | |
| toute les bonnes choses ont une fin.
Dans une récente interview accordée au magazine Classic Rock, Brian Johnson, chanteur d'AC/DC, envisagerait la retraite. En effet, à 61 ans l'homme commence à voir ses limites et n'aimerait pas partir sur une mauvaise impression et montrer des signes de fatigue. Rien n'a été décidé quant à l'avenir du groupe, d'ailleurs AC/DC continue les tournées jusqu'à l'année prochaine, toujours dans le but de promouvoir son dernier album " Black Ice ". Affaire à suivre !
A noter que Brian Johnson prévoit de publier une autobiographie, en octobre prochain, qui s'intitulera " Rockers and Rollers " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AC/DC Mar 28 Juil 2009 - 10:27 | |
| et oui la roue tourne Brian Johnson vient de confier à Classic Rock UK avoir pensé à prendre sa retraite...mais que les frères Young ne l'entendaient sûrement pas de cette oreille. Jonna avoue que le groupe pense même à rajouter de nouvelles dates au calendrier de leur tournée Black Ice, certaines en plein air en Grande-Bretagne lors de l'été 2010 étant même évoquées. "Nous discutions de la fin de la tournée et j'ai dis à Malcolm, OK, on finit en Mai, et pour moi c'est bon !" Ce même Malcolm lui ayant alors rétorqué qu'ils ne le laisseraient pas partir comme ça à la retraite et que de nouvelles dates après celles de Mai au Japon pourraient s'ajouter après que le groupe ait reçu quelques propositions de festival.. Brian déclare commencer à sentir le poids des années et alors que pour lui et Cliff les mois défilent vite maintenant, Jonna confie vouloir passer un peu moins de temps dans les chambres d'hôtel et un peu plus sur les circuits de course. Cependant, Brian réitère son engagement complet au sein d'AC/DC et contemple avec bonheur la rapidité avec laquelle les billets s'arrachent partout dans le monde: "on continue à en vendre, et je me dis juste... c'est pas possible !" "Je me sens vraiment bien, mieux que jamais, et chaque minute passée sur scène est un régal. Mais ce n'est pas moi, c'est mon âge. Je m'oblige à garder à la forme, à faire du sport, j'aime ça, j'aime être dans ce groupe. Mais vous savez avec Cliff, on commence à vieillir un peu et...c'est très égoïste, mais je n'ai vraiment pas envie de pousser trop loin et d'entendre le public dire : regardez le, pathétique.. le groupe est obligé de le porter..." Entre passion et raison, Brian conclue "On est sur la route depuis Octobre 2008, mais on ne s'ennuie jamais. Ils sont le meilleur groupe de rock du monde et rien que de les entendre tous les soirs, ça me rend dingue. A chaque fois que je les vois débarquer sur scène, je me sens électrisé et me dis, ce serait débile, on groove encore ! blabbermouth.net |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: AC/DC Dim 9 Aoû 2009 - 23:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AC/DC Lun 10 Aoû 2009 - 22:16 | |
| plus de 53 000 personnes se sont déplacées pour voir le groupe à Montréal et plus de 70 000 fans à Moncton. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AC/DC Lun 10 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Angus Young et son frère Malcolm Young seront les invités dans le studio - The Stories Behind History's Greatest Rock Bands - au cours de la semaine du 31 août. Ils vont discuter du 30e anniversaire du légendaire album de 1979 "Highway To Hell" avec des professionnels de radio et musicien rock Redbeard intervieweur. http://www.inthestudio.net/index.aspLa chanson a été écrite par Bon Scott, Angus Young et Malcolm Young alors que le riff principal de guitare a été créé par Malcolm Young. Selon Wikipedia, la chanson de l'album et le titre est venu après qu' un journaliste ai demandé aux membres du groupe de décrire comment était la vie en tournée. Angus a répondu : "un putain de route de l'enfer." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AC/DC Mer 12 Aoû 2009 - 11:13 | |
| |
|
 | |
diidie Groupie

| Sujet: Re: AC/DC Jeu 27 Aoû 2009 - 10:12 | |
| je connais tres bien AC/DC,mes parents m'envoyaient du "let there be rock" dans mes oreilles quand j'étais toute petite  ,et les photos de famille ou on y voit ma mère ado dans sa chambre avec des poster partout d'angus et de Bon Scott avec au dessus de son lit,une écharpe noir d'AC/DC punaisé au mur. |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: AC/DC Jeu 27 Aoû 2009 - 13:39 | |
| de bons souvenirs pour toi  |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: AC/DC Mar 1 Sep 2009 - 9:52 | |
| AC/DC, des précisions.:bravo: Alors, alors, la date de sortie de l'objet c'est le lundi 9 novembre 2009. Il s'agit d'un coffret 2CD - 1DVD, et un livret de 36 pages. Le DVD,vous le connaissez déjà, c'est "Family Jewels" mais dans une version spéciale digipack. Les deux CD's sont : Studio Rarities and Best of Live Rarities.
D'autres précisions bientôt.
source zégut. |
|
 | |
diidie Groupie

| Sujet: Re: AC/DC Mar 1 Sep 2009 - 12:27 | |
| le meme quand 2005  |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: AC/DC Mer 2 Sep 2009 - 22:08 | |
| du nouveau  a j'oubliais, trés bonne rentrée scolaire :) tu me racontera ta première journée 1 ) Version Deluxe : - 1 CD de raretés Studios - 2 CD de raretés Live - DVD Family Jewels part 3 (1992-2009) - DVD Live At The Circus Krone (2003) - 1 Vinyle (180 grammes) de raretés - Livret et posters Le tout dans un Boxset Ampli collector Vente exclusivement sur www.acdcrocks.com à partir du 12 octobre 2009. Je n'ose même pas penser au prix de cette édition... 2 ) La version simple aura juste 2 CD's et le DVD Family Jewels part 3. Sortie le 9 novembre 2009. source zegut.
Dernière édition par pita le Mer 24 Aoû 2011 - 9:14, édité 1 fois |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: AC/DC Sam 5 Sep 2009 - 20:59 | |
| |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: AC/DC Mar 8 Sep 2009 - 19:23 | |