Sujet: Si vous etiez Robinson Crusoé, quelle chanson aimeriez-vous qu'elle tombe du ciel ? Dim 8 Jan 2012 - 20:01
Moi c'est Burn de Deep Purple ! ( version studio uniquement )
ET VOUS ?
metalhead Administrateur
Localisation: Canada Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
Sujet: Re: Si vous etiez Robinson Crusoé, quelle chanson aimeriez-vous qu'elle tombe du ciel ? Dim 8 Jan 2012 - 22:13
moi ça serait Sweet child o'mine. Je ne suis pas capable de m'en lasser
________________________ ...together we stand, divided we fall...
pita Administrateur
Sujet: Re: Si vous etiez Robinson Crusoé, quelle chanson aimeriez-vous qu'elle tombe du ciel ? Dim 8 Jan 2012 - 22:25
oufff, c'est dur !! allez Sweet Emotion pour le fun !!
fabrice Groupie
Sujet: Re: Si vous etiez Robinson Crusoé, quelle chanson aimeriez-vous qu'elle tombe du ciel ? Dim 8 Jan 2012 - 22:30
Diantre, comment ne choisir qu'une seule chanson ! Bon, comme il faut bien un genèse à toute histoire, "Let there be light, sound, drums, guitars..."
pita Administrateur
Sujet: Re: Si vous etiez Robinson Crusoé, quelle chanson aimeriez-vous qu'elle tombe du ciel ? Dim 8 Jan 2012 - 22:34
j'osai pas le dire pour pas me l'a joué accro
nono55 Petit Rockeur
Sujet: Re: Si vous etiez Robinson Crusoé, quelle chanson aimeriez-vous qu'elle tombe du ciel ? Dim 8 Jan 2012 - 22:37
Pas facile , du Trust c est sur ... L élite
pita Administrateur
Sujet: Re: Si vous etiez Robinson Crusoé, quelle chanson aimeriez-vous qu'elle tombe du ciel ? Dim 8 Jan 2012 - 22:40
ouais un titre qui tombe du ciel par jour !! ça c'est mieux
fabrice Groupie
Sujet: Re: Si vous etiez Robinson Crusoé, quelle chanson aimeriez-vous qu'elle tombe du ciel ? Dim 8 Jan 2012 - 22:48
pita a écrit:
ouais un titre qui tombe du ciel par jour !! ça c'est mieux
Oui, cela me conviendrait à merveille, je pourrais ainsi ajouter un titre de Mago De Oz, groupe espagnol que j'ai récemment découvert et dont je suis devenu fan.
src="[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] width="425" height="335" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Si vous etiez Robinson Crusoé, quelle chanson aimeriez-vous qu'elle tombe du ciel ?