Hephaïstos Roadie

musique : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Sonata Arctica, Metallica, Blind Guardian, Eluveitie, Gamma Ray, Accept, Amorphis, Sabaton, ...
 | Sujet: Sonisphère 2012 Ven 27 Jan 2012 - 14:22 | |
| Article de Radio Metal:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] border="0" alt="" />
Les festivals Sonisphere en Finlande (qui aura lieu à Helsinki le 4 juin) et en Espagne (qui se déroulera à Madrid les 25 et 26 mai) viennent de révéler les premiers noms de leurs affiches. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas misé sur de la dentelle (sauf peut-être pour un, mais je vous laisse trouver lequel).
Dans les deux pays, Metallica est déjà annoncé comme la tête d’affiche et les gars joueront bien sûr, comme pendant le reste de leur prochaine tournée européenne, leur Black Album. Autre point commun entre les deux affiches : Gojira. Pour le reste, la Finlande annonce déjà Machine Head, Amorphis et Ghost. L’Espagne propose pour sa part un programme plus fourni avec rien moins que Soundgarden en deuxième ligne, puis Slayer, Within Temptation, Mastodon, Children Of Bodom, Gojira, Ghost, Skindred mais aussi du bon gros stoner avec Kyuss Lives!, Orange Goblin ou encore Clutch.
Côté français, malheureusement, pas encore d’info. Le site du Sonisphere français et sa page Facebook n’ont pas changé depuis des mois mais, au moins, ces affiches finlandaise et espagnole nous donne quelques indices au sujet des groupes avec lesquels le festival peut négocier. On doute tout de même de retrouver à Amnéville, entre les 6 et 8 juillet prochains, les Mets qui seront déjà passé au Stade de France, à Paris, en mai. Mais, cela s’annonce, pour le moment, assez éloigné des rumeurs affirmant que l’affiche se ferait plus rock, plus éclectique, pour s’ouvrir à un public plus large. |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Sonisphère 2012 Ven 17 Fév 2012 - 13:50 | |
| Les premiers noms de l’affiche 2012 du Sonisphere France Amneville (Moselle 57) !
SAMEDI 07 JUILLET
Faith No More Marilyn Manson Machine Head …
DIMANCHE 08 JUILLET
Evanescence Wolfmother Soulfly
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
bobcarpe57 Groupie

musique : Trés fort
 | Sujet: Re: Sonisphère 2012 Ven 17 Fév 2012 - 17:10 | |
| A pleurer de rire ,ou sont les grosses tetes d'affiches ,cela passe 3 à 2 jours ,merci le nouveau maire |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonisphère 2012 Ven 17 Fév 2012 - 17:29 | |
| Marilyn Manson, Evanescence et Machine Head... C'est pas trop mal comme têtes d'affiche ! Et puis, la programmation n'est pas terminée. Alors, sois patient Bob ! |
|
bobcarpe57 Groupie

musique : Trés fort
 | Sujet: Re: Sonisphère 2012 Ven 17 Fév 2012 - 18:49 | |
| Je suis désolé comme je connais quelqu'un qui s'occupe du festival et qui me raconte des cracs ça fous les boules (moi je ne vois pas Rammstein ,ni Iron Maiden ,ni ACDC) et surtout quand tu vois l'affiche des autres sonnisphères c'est un peu faible .Le festival passe de 3 à 2 jours et en plus il a failli passer à la trape pour cause de sécurité et oui c'est plus l'ancien maire qui est mort en fin d'année dernière mais une nouvelle maire et cette année le camping et gratuit (drole) ,c'est pas grave la ville de Nancy fais aussi un festival annuel maintenant il y aura de la concurrence. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonisphère 2012 Ven 17 Fév 2012 - 19:49 | |
| Tu sais Bob, pour le Hellfest 2012, j'ai un ami qui avait des sources dans le show-biz et qui m'avait annoncé Rammstein, Van Halen et Def Leppard. Il y a même eu des bruits pour la présence de Maiden...
Regarde l'affiche et tu verras la différence... |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Sonisphère 2012 Lun 20 Fév 2012 - 22:50 | |
| 6 nouveaux groupes au Sonisphère ! - 20/02 14:33 Meshuggah, Combichrist, I killed The Prom Queen, The Darkness, Lacuna Coil et Ghost rejoignent l'affiche du Sonisphere. (source , roo , je sais plus  ) |
|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Sonisphère 2012 Dim 26 Fév 2012 - 13:43 | |
| Grosses têtes d'affiches du Sonisphère 2012: KISS, Queen, Faith No More...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|