|
|
| Auteur | Message |
|---|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Mandragony Dim 22 Nov 2009 - 13:25 | |
| Les membres: Anthony Beudaert - Nicolas Beudaert - Valerio Dossini - David Mostacci Manager : Roberto Dossini Présentation du groupe: http://www.mandragony.com/index.htmlMandragony est un groupe français du douaisis (Nord, 59) dont le style oscille entre hard rock et metal mélodique. Cette formation, créée en 2007 par Anthony Beudaert (guitare, chant, composition) et David Mostacci (basse, composition) fut instantanément complétée par Nicolas Beudaert (guitare rythmique et acoustique). Le groupe mettra au point un petit répertoire de reprises de classiques du rock des 70's et 80's... Iron Maiden, les Rolling Stones, AC/DC, ZZ Top, Jimi Hendrix, Deep Purple, Led Zeppelin, Neil Young ou encore Bob Dylan sont les artistes allant composer le dit répertoire... En parallèle, les membres du groupe composeront quelques morceaux dans un style à mi-chemin entre le hard rock et le metal mélodique. Début 2008, Valerio Dossini rejoint Mandragony. Le groupe sortira prochainement une petite maquette. Bonne visite à vous ! L'origine du nom "Mandragony" Les membres du groupe puisent leur inspiration dans la fantaisie et la féérie... (enfin, des morceaux n'ont pourtant aucun lien avec ce domaine ! :-D). Or, la mandragore a toujours été réputée pour être une plante pourvue de vertus magiques et pour émettre un cri d'agonie lorsqu'elle se faisait arracher. Le mélange entre les équivalents anglophones de "mandragore" et "agonie" conduisent donc à Mandragony, nom facile à retenir et véhiculant idéalement cette fantaisie que nous apprécions... |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Mandragony Jeu 1 Juil 2010 - 16:37 | |
|
Dernière édition par pita le Mar 7 Sep 2010 - 12:23, édité 1 fois |
|
 | |
chbeud nouveau membre

| Sujet: Re: Mandragony Mar 3 Aoû 2010 - 21:57 | |
| |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Mandragony Mar 3 Aoû 2010 - 22:13 | |
| merci,je ne savais pas que tu étais le papa des enfants du groupe  en plus j'adore |
|
 | |
chbeud nouveau membre

| Sujet: Re: Mandragony Mar 3 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Yep Papa des 2 guitaristes  |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Mandragony Mar 3 Aoû 2010 - 22:28 | |
| ils sont super |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Mandragony Mar 3 Aoû 2010 - 22:40 | |
| jolie balade  |
|
 | |
chbeud nouveau membre

| Sujet: Re: Mandragony Lun 23 Aoû 2010 - 14:13 | |
| |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Mandragony Lun 23 Aoû 2010 - 14:18 | |
| yo,merci chbeud,je vais écouter |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Mandragony Lun 23 Aoû 2010 - 14:26 | |
| je viens de regarder la première et j'en ai des frissons,il joue du tonnerre ! |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Mandragony Lun 23 Aoû 2010 - 14:32 | |
| c'est un pro  je vais mettre la video du guitariste de Mandragony sur le portail merci chbeud |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Mandragony Lun 23 Aoû 2010 - 14:45 | |
| |
|
 | |
chbeud nouveau membre

| Sujet: Re: Mandragony Lun 23 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Merci Pita ! c'est bien sympa pour lui et tout le groupe |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Mandragony Lun 23 Aoû 2010 - 14:55 | |
| tu sais quoi ,j'en ai les larmes aux yeux tellement qu'il joue bien ! c'est vraiment de l'art |
|
 | |
chbeud nouveau membre

| Sujet: Re: Mandragony Lun 23 Aoû 2010 - 15:21 | |
| en privé ... si tu nous files une adresse postale , on t'enverra un CD et un Blu Ray ou DVD d'un concert (au choix)... ça nous fait tellement plaisir de voir qu'il y a des passionnés qui croient en eux.... et peut-être un jour pour un concert dans ta région... ( on a des amis du coté de Lunéville qui voudraient bien aussi les voir). C'est tellement difficile de se faire un chemin dans la musique quand on sort des standards imposés par les maisons de disque (Star Ac et cie...) |
|
 | |
|