| | Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Jeu 26 Nov 2009 - 1:44 | |
| Voila, je me suis dis que ça serait amusant de voir les pochettes d'album qui vous ont marqués par leur beautés, leur "artwork", la complexité des dessins, ou la représentation de l'image. Voici à celles que je pense. c'est pas mal tout pour l'instant mais je vais continuer a en poster lorsque je fouillerais dans mes CD  |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Jeu 26 Nov 2009 - 1:57 | |
| la plus belle c'est avec Eddy  celle de manowar me fait penser à conan le barbare,et la pochette de megadeth au film Alien.A vrai dire,elles sont toutes belles. |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Jeu 26 Nov 2009 - 2:12 | |
| on pourrais presque mettre toute les pochettes de Iron Maiden, elle sont tellement hot voici un autre de megadeth: |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Ven 27 Nov 2009 - 0:38 | |
| |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Ven 27 Nov 2009 - 0:54 | |
| des oeuvres d'arts |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Sam 23 Jan 2010 - 10:47 | |
| ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Sam 23 Jan 2010 - 10:53 | |
| vraiment bien dessiné  de l'art |
|
 | |
Hellfest Roadie

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Sam 20 Fév 2010 - 12:04 | |
| y a pas à dire! elles sont toutes superbes! j'aime beaucoup celles de Iron Maiden, ça rend vraiment bien
au moins leurs pochettes sont plus originales que celles des "chanteurs" de rap, RNB & cie! |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Dim 14 Mar 2010 - 20:40 | |
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Dim 14 Mar 2010 - 21:03 | |
| la pochette d'Iron maiden,c'est une vraie du groupe  |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Lun 15 Mar 2010 - 0:42 | |
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | |
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Lun 15 Mar 2010 - 1:45 | |
| le lien fonctionne pourtant et on voit la photo  ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Lun 15 Mar 2010 - 1:49 | |
| mais non,je dis que je n'avais jamais vu cette pochette là !!  |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper Lun 15 Mar 2010 - 2:03 | |
| ahhhh ok  ________________________ ...together we stand, divided we fall...
|
|
 | |
| | Les plus belles pochettes d'albums / wallpaper | |
|