| | Black Sabbath, The last supper | |
|
| Auteur | Message |
|---|
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Black Sabbath, The last supper Lun 7 Déc 2009 - 15:18 | |
| Si ça vous voulez écouter une chanson, un entrevue, une chanson, un entrevue, etc, etc Ce DVD est pour vous. Le format du DVD casse le rhytme au max. C'est bon mais pas plus que ca, rien d'extraordinaire. Il parle un peu de l'histoire de Sabbath et bla bla bla et bla bla bla
J'ai pas mal tout dit
1. Program Start 2. War Pigs 3. N.I.B. 4. Electric Funeral 5. Fairies Wear Boots 6. Into The Void 7. Sweet Leaf 8. Snowblind 9. After Forever 10. Dirty Women 11. Black Sabbath 12. Iron Man 13. Children Of The Grave 14. Paranoid 15. Closing Credits |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Lun 7 Déc 2009 - 15:28 | |
| et quel est le titre du dvd  |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Lun 7 Déc 2009 - 16:03 | |
| | Citation: | | Sujet: Black Sabbath, The last supper |
tu es fatigué aujourd'hui !!! |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | |
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Lun 7 Déc 2009 - 16:16 | |
| |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Lun 7 Déc 2009 - 16:44 | |
| |
|
 | |
Lheretic Groupie

| Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Jeu 10 Déc 2009 - 14:50 | |
| Si je peux me permettre : Bouuuuuuuh !!!
Je l'ai acheté et regretté ! J'adore Black Sabbath mais le coup de couper tous les solos pour mettre des images ( et du son !) d'interview, c'est honteux !
Tony doit avoir les bouts de doigts qui frétillent en voyant ça... Pardon... |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Jeu 10 Déc 2009 - 15:04 | |
| quel est le meilleur dvd video du groupe ? |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Jeu 10 Déc 2009 - 15:11 | |
| J'ai mieux aimé The history of Black Sabbath |
|
 | |
Lheretic Groupie

| Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Jeu 10 Déc 2009 - 15:16 | |
| Ou Black Sabbath : 1999 Reunion Tour.
Je sais pas pour vous, mais Sabbath en live c'est pas si terrible. Ozzy est terrible en studio mais sur scène il perd légèrement sa voix et transforme un peu trop les chansons à mon goût.
Pour le coup, je préfère les lives avec Dio. |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Jeu 10 Déc 2009 - 18:45 | |
| Je crois que Black Sabbath et Ozzy sont des inséparables et BS n'a jamais eu la même crédibilité avec les chanteurs tel que Ian Gillan et Tony Martin. Mention honorable à Ronnie James Dio qui a su chaussé les souliers de Ozzy Osbourne. Disons que Black Sabbath avec Dio est de loin meilleur qu'avec tout les autres chanteurs.
The Dio Years était excellent et ils ont fait une tournée appelé Heaven & Hell |
|
 | |
Lheretic Groupie

| Sujet: Re: Black Sabbath, The last supper Jeu 10 Déc 2009 - 19:08 | |
| Je ne me suis pas encore penché sur la dernière formation de tony et de Dio. (heaven and hell) Les années Dio avec Sabbath sont pas mal mais c'est pas du Sabbath. La première période du groupe était vraiment unique et complètement originale par rapport aux groupes de l'époque. Ils ont su inventer un style rock bien particulier, sombre, avec des bases de heavy parfois. Quand Dio est arrivé, il a transformé le groupe en un groupe de hard Rock classique. Mais la chanson "Heaven and Hell" de 80' fait parti des meilleurs chansons heavy pour moi ^^ |
|
 | |
| | Black Sabbath, The last supper | |
|