|
|
| Auteur | Message |
|---|
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Kiss Ven 24 Juil 2009 - 12:18 | |
| Kiss, groupe de hard rock américain fondé dans le Queens à New York en 1973 par le guitariste Paul Stanley (de son vrai nom Stanley Harvey Eisen né en 1952) et le bassiste Gene Simmons (Chaim Witz né en 1949). Très populaire à travers le monde, notamment grâce à leurs maquillages, leurs costumes extravagants et la célèbre très grande langue de Gene Simmons, Kiss a vendu plus de 40 millions d'albums aux États-Unis et 110 millions de plus à l'échelle mondiale, pour un total de plus de 150 millions d'albums vendus. Les enregistrements du groupe et de ses membres en solo leur ont permis de récolter 24 disques d'or, 9 disques de platine et 10 disques multi-platine pour les seuls États-Unis. Kiss Udo Music Festival 2006 - Detroit Rock City http://www.youtube.com/watch?v=wrkYO80vLLEhttp://www.kissonline.com/ |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Kiss Jeu 20 Aoû 2009 - 8:13 | |
| Il est maintenant possible de télécharger entièrement la chanson «Modern Day Delilah» du groupe Kiss. Cette chanson est le premier simple tiré de l'album «Sonic Boom» dont la sortie est attendue le 6 octobre exclusivement chez Wal-Mart. «Sonic Boom», le premier album studio du groupe en dix ans, coûtera seulement 12 $US et contiendra également un CD avec de nouvelles versions des plus grandes chansons de Kiss ainsi qu'un DVD d'un spectacle filmé à Buenos Aires en 2009. La pochette de l'album de «Sonic Boom» a été créée par Michael Doret qui avait créé celle de l'album «Rock And Roll Over» en 1976. «Nous voulions faire un album, mais il n'y avait pas de groupe. Pour faire un album, il faut avoir la même vision, mais nous ne l'avions pas. Les choses arrivent quand elles sont prêtes», explique le guitariste Paul Stanley. (source: RoadRunner Records) http://www.kissonline.com/  |
|
 | |
diidie Groupie

| Sujet: Re: Kiss Ven 21 Aoû 2009 - 18:59 | |
| |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Kiss Ven 21 Aoû 2009 - 21:50 | |
|  La pochette de l'album de «Sonic Boom» |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Kiss Lun 7 Sep 2009 - 13:37 | |
| |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Ace Frehley - Pain in the Neck (FULL SONG) Lun 14 Sep 2009 - 10:03 | |
| |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Kiss Lun 28 Sep 2009 - 22:25 | |
| J'ai entendu l'album et après 3-4 écoute on se lasse. Kiss c'.était bon dans le temps. Les années 80 ont été ordinaire peur eux. regains de vie dans les années 90 lors du retour de Kiss (réunion). Ils vivent sur leur passé. Il n'y a plus d'avenir pour eux je crois |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Kiss Dim 4 Oct 2009 - 0:44 | |
| |
|
 | |
metalhead Administrateur

Humeur: The Rock is going to lay the smack down all over your Roody-Poo candy ass
 | Sujet: Re: Kiss Dim 4 Oct 2009 - 3:01 | |
| effectivement c'est pas grand chose
Dernière édition par metalhead le Lun 5 Oct 2009 - 2:07, édité 1 fois |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Kiss Dim 4 Oct 2009 - 10:49 | |
| |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Kiss Lun 5 Oct 2009 - 2:10 | |
| ahhhh  je suis tellement blasé d'entendre "RnR all night" |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Kiss Dim 11 Oct 2009 - 15:39 | |
| Peter Chris,le batteur original de Kiss a été soigné pour un cancer du sein. Je ne pensais pas que ce cancer attaqué le corps des hommes :colère: bon retablissement Peter. |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Kiss Dim 11 Oct 2009 - 20:20 | |
| oui ça peux arriver aussi aux hommes. La maladie ne devrait pas exister |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Kiss Mer 14 Oct 2009 - 18:04 | |
| |
|
 | |
metalhead Administrateur

| Sujet: Re: Kiss Mer 14 Oct 2009 - 19:18 | |
| | metalhead a écrit: | | La maladie ne devrait pas exister |
merde !!! je viens d'apprendre que mon père à des metastases hepatiques. Je suis renversé  |
|
 | |
|