| | Le groupe Bon Jovi de retour. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
diidie Groupie

| Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Ven 20 Aoû 2010 - 16:25 | |
| |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Ven 10 Sep 2010 - 10:54 | |
| Le chanteur des Killers plagie Born To Be My Baby? Il y a de ces similitudes dans le monde de la musique qui sont évidentes. En écoutant la nouvelle chanson Hard Enough de Brandon Flowers (le chanteur des Killers) on constate que le refrain de la chanson ressemble drôlement à celui de Born to Be My Baby de Bon Jovi. C'est même assez frappant. Qu'en pensez-vous? Un hasard? |
|
 | |
freddy Micro Rockeur

| Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Lun 13 Sep 2010 - 13:22 | |
| Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.... en moins beau, et tout et tout, hein...(bon, je suis pas objective, j'adore BJ ...) |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Sam 23 Oct 2010 - 12:55 | |
| Bon Jovi en concert le 24 juillet à ZeebruggeLe groupe de rock Bon Jovi se produira en concert le dimanche 24 juillet 2011 sur la plage de Zeebrugge, a indiqué la ville de Bruges. Le collège des échevins a délivré, vendredi, l'autorisation pour cette organisation à la SPRL Greenhouse Talent de Gand. Le concert devrait attirer entre 30.000 et 50.000 fans. Il s'agit d'un concert exclusif pour la France et le Benelux. La ville de Bruges apportera une aide pour le concert et espère que des nuitées supplémentaires seront réservées grâce à l'événement. Le groupe américain Bon Jovi a vendu plus de 120 millions d'albums dans le monde, selon le communiqué de la ville. Les plus grands succès du groupe sont "You give love a bad name", "Livin' on a prayer" et "Bad medicine". source 7 s7 |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Jeu 28 Oct 2010 - 12:18 | |
| Bon Jovi, festival à Londres, et ailleurs. Bon Jovi sera en tête d'affiche du festival Hard Rock Calling, qui se déroulera le 25 juin 2011 dans Hyde Park à Londres. Le groupe jouera aussi à Edinbourg, Murrayfield le 22 juin, et à Manchester le 24. signé Zegut. |
|
 | |
diidie Groupie

| Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Jeu 28 Oct 2010 - 13:28 | |
| bonne nouvelle ! |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Lun 1 Nov 2010 - 13:36 | |
| L’an prochain, une fois la tournée du groupe Bon Jovi terminée, le chanteur Jon Bon Jovi envisage d’amorcer la préparation de son prochain album solo. «Je vais m’asseoir sur la plage en août, ce que j’ai l’habitude de faire, et en septembre, je déciderai de mes prochains projets», dit-il en entrevue à Billboard. Jon Bon Jovi songe notamment à enregistrer un album solo plus intime ou se consacrer davantage à des activités liées à la philanthropie ou au sport (il est le propriétaire principal du Philadelphia Soul, une équipe de la Arena Football League). Il ne se voit cependant pas travailler à nouveau comme acteur dans un avenir immédiat. Si jamais l’artiste décide de concocter un nouvel album solo, il souhaiterait faire des chansons à textes mettant en vedette le piano, des guitares acoustiques, un orgue B3 et des violons. «Je fais ces concerts en solo, souvent à des fins caritatives, et j’en aime l’atmosphère. Ça donne la chance à l’artiste de vraiment chanter. Les amplificateurs ne nous font pas compétition. Ça pourrait me donner l’occasion de faire un album vraiment conçu pour un chanteur», dit Bon Jovi. «Destination Anywhere», le précédent album solo de Jon Bon Jovi, a vu le jour en 1997. La formation Bon Jovi doit lancer une compilation de succès le 9 novembre. |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Mer 10 Nov 2010 - 11:28 | |
| Bon Jovi sera en concert ce 10 novembre au Best Buy Theater de New York. Vous n’avez pas vos tickets? Pas grave! Une bonne connexion suffira, puisque le concert sera visible sur youtube! Le concert commencera à 20h, heure de New York… A vos calculs, où que vous soyez! L’adresse? www.youtube.com/bonjovi .Pour rappel, Bon Jovi a récemment annoncé ses prochaines dates européennes, et cette fois, ça passe par la Belgique, 24 juillet, sur la plage de Zeebrugge! Pourvu que le temps soit de la partie, mais rien n’est moins sûr… Après l’album « The Circle » sorti en 2009, c’est un Greatest Hits que nous propose le groupe en ce mois de novembre, avec le nouveau single « What Do You Got ». What Do You Got, sur Youtube et en souvenir You Give Love A Bad Name |
|
 | |
Chutzpah nouveau membre

| Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Mer 10 Nov 2010 - 11:35 | |
| Je me tâte pour le Hard rock calling à Londres ou pour la date en Belgique. A la même époque je vais sans doute déja faire le Download festival, cela va dépendre des autres annonces du Hard Rock Calling. En tous cas le concert de 2001 à Bercy était un de mes meilleurs souvenirs de concert ( il faut dire que celui la je l'avais attendus... |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Mer 10 Nov 2010 - 11:37 | |
| tu as aussi fait beaucoup de concert  |
|
 | |
Chutzpah nouveau membre

| Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Mer 10 Nov 2010 - 12:00 | |
| Je dois tourné entre 65 à 95 concert à l'année. Mais bon c'est un choix de dépense je vois mes potes qui ont de superbe voitures et font 4/5 gros concerts moi je préfere avoir une Twingo et vivre des moments magique avec des artistes qui me font vibrer.
Il faut dire aussi qu'a force d'être dans le milieu tu décroches souvent pas mal d'invites ( je dois en récuperer un bonne 30 dans l'année) |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Mer 10 Nov 2010 - 14:41 | |
| magique !! tu as bien raison de faire ce que tu aimes ! si tu veux parler d'un groupe qui n'est pas sur le forum,ne te gène surtout pas !! et je voulais te demander si tu avais déjà vu Francis Zégut à un concert ! |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Jeu 11 Nov 2010 - 10:46 | |
| Le groupe rock Bon Jovi était présent le 9 novembre 2010 à l'émission américaine The Late Show With David Letterman. Il a joué les pièces 'What Do You Got?' et 'It's My Life'. Bon Jovi continue de faire la promotion de son plus récent album, "The Circle" (2009). Il s'arrêtera d'ailleurs le vendredi 18 février 2011 au Centre Bell de Montréal. |
|
 | |
Chutzpah nouveau membre

| Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Jeu 11 Nov 2010 - 17:41 | |
| Pour répondre à ta question j'ai pas mal croisé Tonton Zéguth, comme je suis un rockeur poli je l'ai salué mais comme je suis pas du genre groupie je ne l'ai jamais abordé même lorsqu'il disutait avec des potes à moi. Il vient souvent au concert Panam, récemment j'ai du le croiser au concert de Living Colour, Airbourne, Koritni..... |
|
 | |
pita Administrateur

musique :
 | Sujet: Re: Le groupe Bon Jovi de retour. Jeu 11 Nov 2010 - 17:44 | |
| wouaaa,il est gentil ce zegut !! et j'ai toujours rêver de faire son métier
Dernière édition par pita le Ven 12 Nov 2010 - 2:06, édité 1 fois |
|
 | |
| | Le groupe Bon Jovi de retour. | |
|